12 mai 2019, 00:28
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou! Pour être sûres qu’elle voit ton message, on peut la mentionner : @Kristin JonesIsabelle Swann a écrit : Bonjour,
Jeune petite sorcière souhaiterait avoir comme marraine Kristin Jones, si c'est possible. Elle est de ma maison et j'ai déjà commencé à lui parler par hibou.
Si elle est d'accord, je serai ravie d'être une de ses filleules.
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
12 mai 2019, 00:34
Ah je ne savais pas, merci.
Signé, Isabelle Swann, une jeune sorcière.
1ère année Devoir - 1ère année RP
In Tigris Fauces Se Jectare
Signé, Isabelle Swann, une jeune sorcière.
1ère année Devoir - 1ère année RP
In Tigris Fauces Se Jectare
12 mai 2019, 08:10
Bonjour Isabelle, je te prends sous mon aile et t’envoies un hibou dans quelques minutes.
Isabelle Swann devient ma filleule !
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 mai 2019, 00:01
Bonjour Devil, je sais que tu recherche une marraine ou un parrain de ta maison. Je laisse encore du temps à une personne de ta maison pour ce montrer, sinon si tu le souhaite je te propose de rejoindre ma meute 🐺. Néanmoins si tu as besoin, n'hésite pas à me poser toute les questions que tu souhaite.😁 bonne installation à toi jeune griffonne.Devil Hevans a écrit : 11 mai 2019, 16:49ReducioBonjour, je me nome Devil Hevans, je suis nouvelle et de la maison de Gryffondor. J'aimerai trouver un parrain pour m'aider à découvrir ce magnifique cite. Je n'ai pas choisis quelqu'un en particulier car il y a trop de gens qui on l'air sympa.
Serait-il possible que mon parrain/marraine soit de ma maison ?
Merci beaucoup![]()
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
13 mai 2019, 09:00
Salut @Devil Hevans, si tu le souhaites, je peux t'expliquer comment réussir ton installation à Poudlard!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 mai 2019, 10:07
Reducio
Kevin Alexanders a écrit : 13 mai 2019, 00:01Bonjour Devil, je sais que tu recherche une marraine ou un parrain de ta maison. Je laisse encore du temps à une personne de ta maison pour ce montrer, sinon si tu le souhaite je te propose de rejoindre ma meute 🐺. Néanmoins si tu as besoin, n'hésite pas à me poser toute les questions que tu souhaite.😁 bonne installation à toi jeune griffonne.Devil Hevans a écrit : 11 mai 2019, 16:49ReducioBonjour, je me nome Devil Hevans, je suis nouvelle et de la maison de Gryffondor. J'aimerai trouver un parrain pour m'aider à découvrir ce magnifique cite. Je n'ai pas choisis quelqu'un en particulier car il y a trop de gens qui on l'air sympa.
Serait-il possible que mon parrain/marraine soit de ma maison ?
Merci beaucoup![]()
D'accord, très bien, en tout cas merci à toi !
@Ennis O'Belt oui très bien, pour l'instant J'aissaie de suivre le programme des nouveaux !
13 mai 2019, 11:11
Dans ce cas je t'envoie un hibou. Devil Hevans devient ma filleule
14 mai 2019, 10:47
Hello, comme vous l'avez vu, je suis nouveaux, je cherche donc un.e gentil.le parrain/marraine pour me prendre sous son aile
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
14 mai 2019, 10:49
Bonjour Roy, si tu n'as rien contre ma maison (ou contre moi), je veux bien m'occuper de toi ^^Roy Jenkins a écrit : Hello, comme vous l'avez vu, je suis nouveaux, je cherche donc un.e gentil.le parrain/marraine pour me prendre sous son aile![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 mai 2019, 10:51
Hey Irène 
Bien sûre que non, ça sera avec grand plaisir !
merci
Bien sûre que non, ça sera avec grand plaisir !