14 févr. 2024, 21:51
Le Flood des Nouveaux
Astrid Keaty a écrit : 14 févr. 2024, 21:47 C'est quoi tous ces jeunes qui veulent forcément être en couple? Vous avez le temps, profitez de votre innocence ! Priorité aux études/au sport/à la famille (<- point de vue d'Astrid) ^^
C'est bien le point de vue d'une Serdaigle :lol: mais pas le mien ! Je relance donc ma question.

Rhys, c'est ce que je fais généralement, mais je ne Rp avec aucun garçon ! :lol:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 févr. 2024, 21:56
Le Flood des Nouveaux
Oh non ! Déjà la fin ?!
Chut Rhys, faut économiser un peu :wise:

Sinon j'aime bien ton point de vue Rhys, à mon avis ça se fait avec le temps (sauf un gros coup de foudre ultra réciproque et une relation qui se construit par magie).. En soi, l'idée de développer les relations avec le temps ça me semble plus naturel, j'aime bien ^^
Mais sinon Crystal tu peux déjà trouver quelqu'un et voir comment tout ça avance avec le temps ?

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
14 févr. 2024, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Déso Daël mais les conversations sont trop intéressantes :ninja:

Oui je trouve ça plus naturel ! Quand je répond à un RP il m'arrive de m'inventer déjà la réaction de mon protégé vis-à-vis de l'autre personnage mais lorsque je commence à écrire ça change complètement et le résultat n'est pas le même :lol: Je trouve que ça construit le caractère de notre personnage et c'est ce qui fait que je me suis attaché à mon protégé comme il est :)

Mais oui bonne idée Daël, Crystal tu peux demander à un partenaire garçon de ton choix de faire un RP avec toi et tu vois comment ta protégé évolue au fil de l'histoire ^^

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
14 févr. 2024, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir bonsoir :wise: ^^ je partage l'avis de mes VDD Plume de Crystal : il est plus sympa de créer et construire une relation sur le moyen/long terme et ça fera moins "fuir" les potentielles co-plumes. En effet, tu te doutes bien que les plumes ayant créé des perso masculins ne l'ont pas fait pour qu'ils soient le petit-copain de tel ou tel perso ^^
Après rien ne t'empêche de choisir un perso de sa promo au hasard et décréter qu'elle a un coup de foudre sur ce perso (qui sera pas forcément réciproque, à voir avec la plume et comment elle pense que son perso pourrait réagir) : ça, ça pourrait être une situation rpgique plutôt drôle et intéressante à développer ;)

Je pense que tu as pu remarquer qu'il y a davantage de persos féminins que masculins (dans les actifs, je parle) sur PFR alors autant éviter de les faire "fuir" avec des histoires d'amour à l'eau de rose :lol:
je te conseille plutôt de chercher à rp avec des plumes de persos masculins mais avec pour objectif une relation amicale - ou au contraire, une inimitié. Avec le "temps", tu pourras ressentir comment ton perso se sent par rapport au perso gars en question :yes:

Sinon, ça parlait de débat un chouille plus tôt alors direct, en bonne plume de pouffy, je ne peux que lancer cette question existentielle ^^ :
Plutôt team pop corn sucré ou salé ? Et, si les deux, dans quelle occasion ? T-)
Ah et forcément, ça peut être votre point de vue à vous, comme celui de votre perso :yes: ce n'est pas souvent le même ;)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
14 févr. 2024, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Nonnnnn, résiste ! :sad:

L'idée du coup de foudre réciproque ou non ça peut être une solution ! Puis avec le temps tout est possible, avec un peu de patience.. ^^

Par contre comment ça y'a des gens qui peuvent aimer le pop corn salé ?? PARDON ? La question ne se pose même pas, bien entendu que le sucré est largement supérieur au salé ! Après j'ai beaucoup de respect pour vous la team salé hein.. Ce serait bête de relancer une guerre :decayed:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 09:44
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous ! ^^

Désolé d’arriver en pleine conversation mais je suis nouvelle sur le site alors je voulais faire un petit coucou ;)

J’espère pouvoir faire votre connaissance et pouvoir discuter avec vous !
15 févr. 2024, 13:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Jane ! :biggrin:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
15 févr. 2024, 13:51
Le Flood des Nouveaux
Hello Jane ! Aucun problème, il fait pour ça ce flood ! En tout cas j'espère que ton arrivée se déroule bien ^^

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 14:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous ! ^^

Désolé d’arriver en pleine conversation mais je suis nouvelle sur le site alors je voulais faire un petit coucou ;)

J’espère pouvoir faire votre connaissance et pouvoir discuter avec vous !
Salut Jane ! Comme tu vois nous sommes dans un débat... absolument existentiel. 🤡

Daël, je suis team salé for ever, rien ne me fera changer d'avis :meninblack: Et non, vaut mieux pas relancer une guerre, quoique ça pourrait être amusant, mais faudrait renommer le flood en ; "Les deux teams". :grin:

L'enfer, c'est les autres.
15 févr. 2024, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Ze peux paaas

Bienvenue Jane ! J'espère que tu te plairas ici, normalement on est tous sympa :lol:

Les personnes aimant le pop-corn salé je suis désolé mais vous venez d'une autre planète :shock2: C'est...c'est...c'est même pas du pop-corn :nerves: Vous l'aurez compris que je suis dans la team sucrée évidemment :wise:

Bon n'allons pas recréer des conflits :rofl: Mais on est toujours dans le même camp Daël ça prouve notre amitié indestructible :cute:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136