15 févr. 2024, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Non mais.. Rhys, ne pars de ce flood je t'en supplie :'(

Mais ça va pas Erin ! Il a raison Rhys, c'est pas du pop corn, c'est une insulte à toute la culture du grain de maïs soufflé (vous êtes typiquement le genre de personne à dire chocolatine à la place de pain au chocolat :wry:)

Rien à dire, c'est beau :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

Je fais le parcours de l'apprenti sorcier, alors je viens par ici.

J'aime bien le pop corn aussi, avec du caramel c'est le meilleur !

2è année RP
15 févr. 2024, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Hello, je m'incruste parce que je suis indignée !
Dans tout les cas le pop-corn reste un snack sans grand potentiel je trouve, ça colle aux dents et c'est pas nourrissant !
Je dirais quand même sucrée si je devais choisir, genre au caramel.

Couleur : 6D107F
15 févr. 2024, 19:55
Le Flood des Nouveaux
Team pop-corn sucré de mon côté aussi ! :grin:

C’est de loin le meilleur !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
15 févr. 2024, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Mais ça va pas Erin ! Il a raison Rhys, c'est pas du pop corn, c'est une insulte à toute la culture du grain de maïs soufflé (vous êtes typiquement le genre de personne à dire chocolatine à la place de pain au chocolat :wry:)
Alors, je t'étonne peut-être mais je dis chocolatine... :drool2:
Allez, manifestez-vous la team salée ! Je peux pas être seule à mener ce combat quand même ! :'(

L'enfer, c'est les autres.
15 févr. 2024, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Par rapport à mon dernier message, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit donc c'est ce que je vais faire...

@Rhys Walters, ne poste plus de messages ! :censored: :mute:

----------

Sinon je suis dans la Team Sucré désolée Erin ! :grin:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
15 févr. 2024, 20:41
Le Flood des Nouveaux
Désolé Erin, tu dis chocolatine ET tu aimes le pop corn salé.. Décidément tu n'es pas de la même planète que nous :sad:

Ooooh, même Crystal est d'accord, c'est beau :cute:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
15 févr. 2024, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Tu as vu ça ? Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose... :crylaugh:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
15 févr. 2024, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Erin Gray-Feather a écrit : 15 févr. 2024, 20:02 Alors, je t'étonne peut-être mais je dis chocolatine... :drool2:
Allez, manifestez-vous la team salée ! Je peux pas être seule à mener ce combat quand même ! :'(
Team salé et chocolatine en force ! :decayed:

Je suis totalement d'accord le pop corn salé c'est le meilleur ! Le sucré c'est trop sucré pour moi :disguise:.
Sinon je propose on coupe la poire en deux avec le pop corn nature, c'est très bon aussi :wise:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
15 févr. 2024, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Marine Baylacq a écrit : 15 févr. 2024, 20:47
Erin Gray-Feather a écrit : 15 févr. 2024, 20:02 Alors, je t'étonne peut-être mais je dis chocolatine... :drool2:
Team salé et chocolatine en force ! :decayed:

Je suis totalement d'accord le pop corn salé c'est le meilleur ! Le sucré c'est trop sucré pour moi :disguise:.
Sinon je propose on coupe la poire en deux avec le pop corn nature, c'est très bon aussi :wise:.
Je n'ai jamais goûté le pop-corn nature ! :whistling: :butterbeer: