18 févr. 2024, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Je sui d’aquor @Rhys Walters devien notre profésseur. A quèl heur comensse les cour ?

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
18 févr. 2024, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous :cute:
Comment allez-vous ?

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
18 févr. 2024, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Luisa et bienvenue !
Moi ça va et toi ? Tu arrives à t'y retrouver ?

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
18 févr. 2024, 19:21
Le Flood des Nouveaux
Je vas très bien, merci :cute:
Au début c’est un peu compliqué, mais d’ici quelques jours je pense que j’aurais pris mes repères et que je connaîtrai Poudlard comme ma poche ^^

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
18 févr. 2024, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Oui t'inquiètes tu vas t'y habituer !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Nana
18 févr. 2024, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir les filles :) alors encore bienvenue Luisa :) et tiens ça me fait penser à une question...
Quel est la fonctionnalité/particularité du site qui vous a le plus étonné jusqu'ici ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
18 févr. 2024, 19:54
Le Flood des Nouveaux
La chasse a la dragée! Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire quoi que ce soit d'autre qu'écrire dans un forum !
18 févr. 2024, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Que des motivés :wow:

@Amy Lekis mais oui, rempli de talent :wise: :lol:
@Daël Echo sé vré patron ? :woot:
@Hannah Wilson hmmm quan vou voulé :grin:
@Crystal Eealis c'est touchant :cryhappy: <3 qui aurait pensé se retrouver dans la même team un jour ? :disguise:
@Belly Han et j'en sui for ému quon è choisi mé capassité 8)

Merci à toutes et tous pour votre dévouement ! Les séances sont ouvertes quand vous voulez :rofl:

Et bienvenue à toi @Luisa Andreev ;)

Pour revenir sur le thème lancé, je dirai le BBcode m'a étonné au début. Je ne m'attendais pas à devoir apprendre à coder :lol: Mais en vrai j'aime bien :)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
18 févr. 2024, 20:41
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup @Rhys Walters ^^

18 févr. 2024, 21:35
Le Flood des Nouveaux
in coure @Rhys Walters ! on an a bezoin é tu é tré doué en ortograf :lol:

#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-

Nana