11 juil. 2020, 11:28
Autour d’un verre
Et comme je le disais en tant que RNA, le rp de rentrée n’est pas forcément à considérer dans l’histoire du perso au niveau de la cohérence. Il peut être édité par la suite pour indiquer qu’il n’est pas à prendre en compte ou changer l’année en fonction de son inscription à la chronologie
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 juil. 2020, 11:30
Autour d’un verre
A oui j'avais pas penser !Eileen Jones a écrit : 11 juil. 2020, 11:26 Si on peut le faire, il suffit juste de créer un sujet One Shot pour la rentrée de son personnage pour la répartition, avec comme titre "[rentrée 20...] Répartition des Premières Années", ou un titre du genre![]()
Comme ça sa sera pareil sauf que c'est un RP privé!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
11 juil. 2020, 11:30
Autour d’un verre
Pas de temps limité ? Mince, dans mes souvenirs il y avait quelque chose à valider avant 3 mois. Je suis pourtant pas si ancienne sur le site !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
11 juil. 2020, 11:33
Autour d’un verre
C'est ce qu'à fait Kaela Maes il me semble (je crois que je l'avais vu passer, enfin bref), pour créer un nouveau sujet. Et Mike Table pour ce qu'à dit Eider.
C'est les seuls exemples que j'ai en tête, je sais qu'il y en a d'autre
Peut-être dans les salles communes, miss ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 juil. 2020, 11:33
Autour d’un verre
Moi je vais l'envoyer dans pas longtemps les preuve pour avoir le badge il est dans mes brouillons de hiboux,
et je ne me souviens pas qu'il falait faire valider quelque chose avant 3 mois !
11 juil. 2020, 11:37
Autour d’un verre
Peut-être bien Eileen, merci. Ma mémoire me joue des tours ! A pas 30 ans, c’est vraiment triste.
Donc raison de plus pour ne pas se prendre la tête avec l’absence du flood des nouveaux
#a61c00
Donc raison de plus pour ne pas se prendre la tête avec l’absence du flood des nouveaux
#a61c00
11 juil. 2020, 11:48
Autour d’un verre
Il n'y a effectivement aucune contrainte de temps pour le PAS. Et pour le RP de répartition il doit être fait dans ce lui qui est "officiel" avec comme a dit Eider la possibilité de l'entendre hors chronologie poyr le personnage
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 juil. 2020, 18:35
Autour d’un verre
BonjourEileen Jones a écrit : 11 juil. 2020, 11:33 C'est ce qu'à fait Kaela Maes il me semble (je crois que je l'avais vu passer, enfin bref), pour créer un nouveau sujet. Et Mike Table pour ce qu'à dit Eider.C'est les seuls exemples que j'ai en tête, je sais qu'il y en a d'autre
J’ai lu un peu votre discussion et j’ai vu mon nom apparaître. Et du coup oui, j’ai fait un sujet à côté. Et ça a été accepté! Sinon, vous pouvez aussi faire comme @Aelys Van-Brosberg. L’écrire dans le sujet et simplement mentionner de ne pas le prendre en compte dans la chrono du perso
Edit : Post trouvé! Ici
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
12 juil. 2020, 16:06
Autour d’un verre
Bonjour
Je me posais une question, est-ce normal que nous ne puissions pas modifier notre post, dans les Tribunes ?
Je me posais une question, est-ce normal que nous ne puissions pas modifier notre post, dans les Tribunes ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
12 juil. 2020, 16:08
Autour d’un verre
En tout cas, la possibilité de modifier les posts du match (pour les joueurs, donc) a été désactivée pour avoir entraîné à plusieurs reprises des fautes absolument inutiles. Possible que cela s'étende à tout le stade, aux tribunes également...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin