J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili, une belle Sang-Pur de Serpentard, qui a un chat, qui est préfète... What esle ?
On adopte Alaska, une Serpentard joueuse de Quiddtch, ça fera une belle p'tite famille

Je tue Alexandra (désolé) mais ton hibou a un nom pas possible
non mais ces excuses
On adopte Alaska, une Serpentard joueuse de Quiddtch, ça fera une belle p'tite famille
Je tue Alexandra (désolé) mais ton hibou a un nom pas possible
Je relance avec Felicia Luke, Alice Sangblanc et Eileen Jones.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
J'épouse Eileen, adorable, toute mim's, j'adore RP avec elle ... Je suis sûre qu'elle sera une super femme
J'adopte Alice parce que SangBlanc mais waaaaaa
c'est cro beau
Je tue Felicia car voyez-vous le temps de réaction, pour savoir si son prénom est Félicia et Luke, patati patata ... c'est trop compliqué
J'adopte Alice parce que SangBlanc mais waaaaaa
Je tue Felicia car voyez-vous le temps de réaction, pour savoir si son prénom est Félicia et Luke, patati patata ... c'est trop compliqué
Edit : Oui, j'avais bien écrit les noms de tout le monde, oui ouiJe relance avec 3 Serdaigle : Lydia Holmes, Phénicia Greene et Elyna Oak
Dernière modification par Léna Romanoff le 8 avr. 2021, 09:25, modifié 1 fois.
Compliquay...
J'épouse Elyna Oak pour l'aider à ne pas s'énerver auprès des gens qui disent que son nom de famille est moche ou bizarre (parce qu'il est très beau nahmého, ça veut dire chêne en anglais et un chêne c'est trop beau tss)
J'adopte Lydia Holmes, le bébé Pumpkinette qui adopte Maman-citrouille, c'est pas beau ça ?
Et je tue Phénicia Greene parce que quelle idée de mettre un E à la fin d'une couleur ! Ça trompe tout le monde Phèn oooh
Je t'aime hein m'en veut pas
Je relance avec Macha O'Sullivan, Samuel Falkner et Emy Rald !
J'épouse Elyna Oak pour l'aider à ne pas s'énerver auprès des gens qui disent que son nom de famille est moche ou bizarre (parce qu'il est très beau nahmého, ça veut dire chêne en anglais et un chêne c'est trop beau tss)
J'adopte Lydia Holmes, le bébé Pumpkinette qui adopte Maman-citrouille, c'est pas beau ça ?
Et je tue Phénicia Greene parce que quelle idée de mettre un E à la fin d'une couleur ! Ça trompe tout le monde Phèn oooh
Je relance avec Macha O'Sullivan, Samuel Falkner et Emy Rald !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
J'épouse Samuel Falkner parce qu'il est trop gentil
J'adopte Macha O'Sullivan parce que c'est comme une sœur
Et à regret, je tue Emy Rald parce que ça me fait bizarre de voir son prénom écrit comme ça !
J'adopte Macha O'Sullivan parce que c'est comme une sœur
Et à regret, je tue Emy Rald parce que ça me fait bizarre de voir son prénom écrit comme ça !
Je relance avec Talya Hale - Elowen Livingstone et Nélya Marks
J'épouse Nélya Marks parce qu'elle joue un rôle clefs dans la relation mère-fille de ma protégée et puis tout simplement parce qu'elle est génial
J'adopte Talya Hale parce que c'est une serpy et qu'elle a un trop beau vava
Et je tue Elowen Livingstone puisque de toute façon ses chances de survivre au dominion sont pas super optimiste
désolé
Je relance avec Canelle Coutisson-Du-Mât, Rafael Mason et Erin O'Leary
J'adopte Talya Hale parce que c'est une serpy et qu'elle a un trop beau vava
Et je tue Elowen Livingstone puisque de toute façon ses chances de survivre au dominion sont pas super optimiste
Je relance avec Canelle Coutisson-Du-Mât, Rafael Mason et Erin O'Leary
Reducio
J'épouse Nély, cette fille est un peu toquée mais on la nep crooo
Puis on adopte Talya, une fille plus grande que nous mais chuuut, elle a un chat.
Et je tue à contre-coeur Elo, comme ça elle n'aura pas à souffrir, j'abrège ses souffrances.
Puis on adopte Talya, une fille plus grande que nous mais chuuut, elle a un chat.
Et je tue à contre-coeur Elo, comme ça elle n'aura pas à souffrir, j'abrège ses souffrances.
J'épouse Erin parce qu'elle est super sympa et j'aime trop notre RP
J'adopte Mr Mason (un adulte mais rabloubla hein) parce que un prof de Vol quand même hein
Je tue Canelle, désolé mais ce nom est trop complique
Je relance avec une recette Gryffone : Ruby Everheart, Elfie Chassin et Héloïse Blackstorm.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
J'epouse Ruby, ses vavas, sa fiche, tout est magnifique.
J'adopte Elfie, une joueuse de Quidditch dans la famille ...
Je tue Héloïse, elle voudrait donner des prénoms bizarre à nos enfants ...
Je relance avec Herschel Sheringford, Cassiopée Malory et Edwin Wellhister
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'adopte Elfie, une joueuse de Quidditch dans la famille ...
Je tue Héloïse, elle voudrait donner des prénoms bizarre à nos enfants ...
Je relance avec Herschel Sheringford, Cassiopée Malory et Edwin Wellhister
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Rappel
Pour chacun de vos choix, il vous est demandé de fournir une justification. Qu’elle soit vraie ou fausse peu importe, il faut la détailler un minimum.
Dorénavant, les « parce qu’il/elle est de [nom de la maison] », « c’est un garçon/une fille », « il/elle a l’air gentil.le », etc, ne seront plus acceptés également.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
J'épouse Edwin parce qu'on a pas encore eu le temps de faire connaissance et parce qu'il a une fiche trop joulie et qu'il m'apprendra à faire pareil... 
J'adopte Herschel pour son adorable prénom et pour sa Plume sublime.
Je tue enfin Cassiopée, malgré un prénom tout à fait merveilleux, il ne peut y avoir qu'une Petite Lune, et que j'ai gentiment décidé de m'octroyer ce titre...
Je relance avec Elina Montmort, Henry Shoftshire et Leo Ginger
J'adopte Herschel pour son adorable prénom et pour sa Plume sublime.
Je tue enfin Cassiopée, malgré un prénom tout à fait merveilleux, il ne peut y avoir qu'une Petite Lune, et que j'ai gentiment décidé de m'octroyer ce titre...
Je relance avec Elina Montmort, Henry Shoftshire et Leo Ginger
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
J'épouse Elina, pour sa part, sa vava est incroyable! Et deux, des O gratuits!
J'adopte Henry Softshire, car c'est un travailleur acharné.
Enfin, je tue Leo Ginger parce que ses beaux cheveux me rendent jaloux
Joanne Taylor Zoey Redfly Macha O'Sullivan
J'adopte Henry Softshire, car c'est un travailleur acharné.
Enfin, je tue Leo Ginger parce que ses beaux cheveux me rendent jaloux
Joanne Taylor Zoey Redfly Macha O'Sullivan
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]