7 juil. 2021, 11:20
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! :cute:
Je serais en absence totale du 8 au 18 juillet avec une baisse de présence pour le reste des vacances. A priori, je ne répondrai pas aux hiboux durant cette période, avec bien entendu, pas de RPs. @Aelle Bristyle @Harriet Greenwood @Élina Clarke @Craig Devon. Je vous répondrai dès mon retour :sweatingbullets: . Pour les autres, inutile de se presser en ce qui concerne les réponses :cute:

Belle journée à tous.te ^^ ,

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

7 juil. 2021, 11:49
Bonjour! <3 :bye:

Je voulais vous annoncer une absence partielle du 12 juillet au 23 juillet.
J’essaierai de répondre à mes RPs et à participer à la préparation de la potion ainsi que de répondre aux hiboux. Je ne pourrai par contre pas faire de devoirs durant cette période donc j’essaierai d’en faire avant. :grin:

Reducio
@Redose Omniak , @Miranda Meci et @Charlie Scott

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

7 juil. 2021, 19:12
Coucou a tous,
Si tout vas bien, moi et ma soeur @Zoé Grace seront en présence partielle entre le 15 juillet et le 7 aout pour cause voyage.
Ça n'impactera pas le journal vu qu'il y a le concours.
Mais je crois que ça va impacter les RP. Désolé :sweatingbullets: Je fais pas la valse des mention, je risque d'oublier des gens :decayed:
Ça impactera aussi le Chopky.
Reducio
@Luan Ridcharson et @Alice Smith.

Attrapez pas le COVID pendant que je ne serai pas là.
Dorothy

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

7 juil. 2021, 21:03
Bonjour, bonsoir par ici :ninja:

Je passe ici, comme presque tous.tes celleux qui ont posté avant moi, parce que je pars en vacaaances :cute: Je serai donc absente plus ou moins totalement du 8 au 18 juillet — je passerai quelques minutes par jour pour répondre aux hiboux ou poster dans la potion, mais je ne m'attarderai pas. Je ne répondrai pas à mes Danses durant ces dix jours, mais je les écrirais à mon retour, c'est certain.
@Henry Shoftshire, @Élina Clarke (même si je doute que cela te dérange réellement <3), @Erza McGowan (je te l'ai déjà dit, mais enfin :cute:) et @Pau Ouma-Decley (tu le sais déjà, mais juste pour te dire que je répondrai à notre Valse dés mon retour :grin:).
Après cela, je serai disponible plus ou moins tout l'été. y.u

Passez une douce soirée, un bel été et prenez soin de vous,

évanaissance

7 juil. 2021, 21:22
Bonsoir,

J’annonce une énorme baisse de présence du vendredi 9 au dimanche 11 juillet.

Je serai totalement absente de 19 au 23 Juillet. Puis les jours qui suivront, je serai moins absente mais avec une petite baisse de présence quand-même.

@Leann Jacky
@Heidi Harris
@Lily Turner
@Athéna Augagneur
@Evie Parkson
@Alice Smith
@Sophie Anderson
@Marine Baylacq
@bluebell Smith
@Yohann Crédeville

Je ne mentionne pas les autres qui commencent à avoir beaucoup de retard... et j’éspère qu’ils auront répondu d’ici là...

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

7 juil. 2021, 21:29
Bonjour!

Bon, sans surprise je préviens d'une absence dû aux vacances entre le 24 Juillet et le 17 Aout.

Je ne peux pas dire si elle sera totale ou partielle, vu que ça dépendra de la connexion internet que j'aurais aux différents lieux de mon périple et à mon besoin de déconnexion.

Je ne vais pas mentionner tout le monde, je risquerais trop d'oublier des gens.

Bonne vacances à ceux qui en ont, et bonne chance aux autres.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

7 juil. 2021, 22:39
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je préviens que j'aurai une absence partielle du 09 juillet au 22 juillet. Je répondrai aux hiboux et serai disponible Je me connecterai tous les jours mais je ne répondrai à aucun RPs durant cette periode.
Et les mentions :
Reducio
@Sophie Anderson @Olive Carrette @Alice Smith @Marine Baylacq[/mention ]@John Taylor @Ginny Ruewen @Mya Agreste @April Always @Ella Figne @Charlène Corbier @Maëlle Apic @Victor Riggle @Teresa McDonough @Maylis Blackwood @Amélia McApes @Ludmilla Diamond @Yesenia Cooper @Erza McGowan @Angel Pike @Hermione Anter @Evie Parkson je réponds dès que je peux :sweatingbullets: @Miranda Meci @bluebell smith @Peggy King
Pour le RP dortoir : @Linda Layton @Charline Rivers, Evie, Mya,Charlène
@

Bonne journée et prenez soin de vous

Plume de Selma

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

8 juil. 2021, 06:11
Bonjour,
Je signale une absence totale du 10 au 13 juillet et une baisse de présence considérable du 20 au 23 (je passerai juste pour répondre aux hiboux, récupérer ma bourse d'étude et eventuellement répondre à quelques rp.
Reducio
@Athéna Augagneur ; @Olive Carrette ; @Evie Parkson ; @Alexander Luben ; @Heidi Harris ; @Cora McGovern ; @Louna Nio ; @Charline Rivers ; @Ginny Ruewen ; @Jizhelle Bavalenka ; @Ken Earnest ; @Nélya Marks

N'oubliez pas de répondre aux rps en cours quand même, c'est juste trois jours. :lol:
Dernière modification par Leann Hartley le 9 juil. 2021, 06:24, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

8 juil. 2021, 07:50
Bonjour,

Je serai absent du 10 juillet au 24 juillet. Déjà en retard sur les RPs, cela ne m’arrange pas, j’ai donc l’intention de me mettre à jour à mon retour. Je serai disponible pour : potion, hiboux, duel de l’été, urgence dans les dortoirs.
Veuillez m’excuser pour ce dérangement. Je serai très bientôt de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

8 juil. 2021, 08:35
Bonjour ! Je viens annoncer une absence que certain sont déjà au courant.

Du 11 au 17 juillet, je serai absente totalement pour cause de vacances ! Les RPs et tout autre seront impossible. À voir avec moi-même si je peux poster pour PLP.

Maintenant les mentions :

Reducio
@Maddison Nash & @Tayle Hale pour le Chopky
@Joanne Taylor pour les "émeuraudes"
@Macha O'Sullivan pour notre futur RP
@April Always & @Selma Puckle pour Honte à eux

Mes autres partenaires, je ne vous cite pas. Vous ètes habituer

E.F.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette