20 févr. 2024, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Pour nos personnages qui sont anglais, les cookies sont quand-même plus facile à placer en RP !
Mais des deux, je préfère aussi la raclette. J'ai trouvé une fromagerie pas loin de chez moi qui fait du fromage truffé, c'est excellent !

2è année RP
20 févr. 2024, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Miam, j'adore la raclette ! Les cookies aussi :grin:

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
20 févr. 2024, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Daël Echo a écrit : 20 févr. 2024, 14:53
Rosa Bell a écrit : 20 févr. 2024, 13:02 C’est bizarre… quand je recherche « raclette » sur Pfr, il y a quand même 65 pages… ^^ :sweatingbullets:
Que 65 ? Mais il y en a 186 pour "cookie".. Les gens préfèrent-ils vraiment les cookies ?! :sad:
Il se pourrait que oui :wise:

Sinon y'a t il un trait de caractère chez votre personnage que vous aimeriez particulièrement développer? :happy:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
20 févr. 2024, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Ah une question !
Eh bien Rosa est sensée être très joyeuse, mais qu’elle aime aussi beaucoup lire.
Je pense que j’ai assez montré son caractère enthousiaste, sa joie de vivre et sa gentillesse, par contre personne ne sait qu’elle aime lire. Peut être qu’un RP à la bibliothèque me permettrait de plus exposer cette facette de sa personnalité ?

En tout cas merci Blair, ça m’a donné l’idée d’en demander un !:)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
20 févr. 2024, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ^^
C’est une question très intéressante ! Pour ma protégée, je dirais sa sensibilité. Personne ne sait qu’elle est sensible au niveau de l’extrême quasi, parce qu’elle essaie de cacher cette facette de sa personnalité pour ne montrer que son courage, du coup je pense qu’un jour ou l’autre, il faudra que je fasse un RP sur ce sujet :D

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
21 févr. 2024, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Luisa Andreev a écrit : 20 févr. 2024, 20:51 Bonsoir ^^
C’est une question très intéressante ! Pour ma protégée, je dirais sa sensibilité. Personne ne sait qu’elle est sensible au niveau de l’extrême quasi, parce qu’elle essaie de cacher cette facette de sa personnalité pour ne montrer que son courage, du coup je pense qu’un jour ou l’autre, il faudra que je fasse un RP sur ce sujet :D
Oui, tu peux, ce serait bien que ta protégée dévoile à une personne sa sensibilité... tu peux proposer dans les demandes de RPGS, je suis SURE que tu trouveras quelqu'un. Sinon, je suis partante pour rp avec toi la dessus. A toi de voir si Crystal te convient...

Sinon, je déteste la raclette !

Édit : Crystal est plutôt super ambitieuse :lol:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
22 févr. 2024, 09:50
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde,
Ça m’a fait un vrai choc..Je suis à 294 messages.
Alors je vous dit au revoir pour ne pas oublier.
Dire que je commençais à embêter Dael ! Et que je me moquais de Rhys ! :'( :cryhappy: :cryhappy:
Vous allez tous me manquer, surtout que le Flood du Chaudron Baveur a fermé ! Comment je suis sensé faire moi ?
:cry2: Allez, à bientôt ! <3

Daël et Rhys, la guerre n’est pas finie !
Dernière modification par Rosa Bell le 22 févr. 2024, 10:33, modifié 1 fois.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
22 févr. 2024, 10:00
Le Flood des Nouveaux
Personnellement j'adore la raclette ! :love2: C'est délicieux !

Au revoir Rosa :byecry: En espérant te revoir sur le site

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
22 févr. 2024, 10:50
Le Flood des Nouveaux
Bye bye Rosa ! :'(
Rien n'est fini, tout ne fait que commencer eheh :wise:
En plus il te reste encore 6 messages, youpii :cute:

Par contre, quelqu'un sait pourquoi le flood du Chaudron Baveur à fermé ? Ce n'est pas définitif je suppose, non ?

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
22 févr. 2024, 11:20
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Rosa même si je ne te connaissais pas beaucoup...

EDIT:
Pourquoi le flood du chaudron baveur à fermé?
Et j'adore aussi la raclette !

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP