22 févr. 2024, 11:30
Le Flood des Nouveaux
Non non, ne vous inquiétez pas, le flood du chaudron baveur va réouvrir prochainement. Laissez juste le temps à Seth de traiter la situation !
En attendant, vous avez toujours les flood dans vos maisons et dortoirs !
Et d'autres plus spécifiques comme dans le Dominion pour parler du contexte/des aventures ou encore, à Fleury et Bott pour parler de vos lectures du moment !
Bonne continuation sur le site Rosa, qui sait, tu reviendras peut-être dans le coin en devenant marraine un jour
Et sinon, c'est une très bonne question Blair en effet !
Je ne sais pas si y'a un trait en particulier que j'aimerais développer chez Jae
J'aimerais avoir un retourneur de temps irl ; pour en même temps que je dors, écrire 100 RPs et développer un peu ses voyages et son côté aventureux en OS ; hélas, je suis une pauvre moldue qui manque cruellement de temps en vérité, quelle arnaque tout ça !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonne continuation sur le site Rosa, qui sait, tu reviendras peut-être dans le coin en devenant marraine un jour
Et sinon, c'est une très bonne question Blair en effet !
Je ne sais pas si y'a un trait en particulier que j'aimerais développer chez Jae
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
22 févr. 2024, 11:59
Le Flood des Nouveaux
Encore une soldate qui part s'aventurer chez les grands ! Bravo Rose, j'espère qu'on te retrouvera bientôt 🫡
Oh, professeur Dawson, vous voyagez ? Quels sont vos terrains de jeux d'aventurier ?
Pour l'instant, je développe l'enfance de Lina, je me dis que plus je prends le temps pour ça, plus ce sera facile d'écrire sa personnalité à la rentrée.
2è année RP
Oh, professeur Dawson, vous voyagez ? Quels sont vos terrains de jeux d'aventurier ?
Pour l'instant, je développe l'enfance de Lina, je me dis que plus je prends le temps pour ça, plus ce sera facile d'écrire sa personnalité à la rentrée.
2è année RP
22 févr. 2024, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup !
J’ai bien l’intention de revenir par ici un jour !
Allez, cette fois c’est vraiment mon dernier message ici !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
J’ai bien l’intention de revenir par ici un jour !
Allez, cette fois c’est vraiment mon dernier message ici !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Ashley Wilson
22 févr. 2024, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Bye Rosa
Oh, moi, je suis fatiguée...
On est seulement jeudi
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Oh, moi, je suis fatiguée...
On est seulement jeudi
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
22 févr. 2024, 18:58
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Rosa ! Tu resteras dans la mémoire du flood... et puis, PFR n'est pas si grand que ça, alors on se recroisera sûrement !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
22 févr. 2024, 19:29
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'on se recroisera forcement ! Tu ne disparaitras pas passé les 300 messages, on se verra sur d'autres floods !
Oh, quand j'écris ce message tu as exactement 299 messages
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Oh, quand j'écris ce message tu as exactement 299 messages
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
23 févr. 2024, 13:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici 
Comment allez-vous ?
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Comment allez-vous ?
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
23 févr. 2024, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Ca va plutôt bien et vous ? Je profite de la fin des vacances pour me reposer et bosser un peu vu que je peux pas sortir avec le temps horrible qu'il fait
Ca va plutôt bien et vous ? Je profite de la fin des vacances pour me reposer et bosser un peu vu que je peux pas sortir avec le temps horrible qu'il fait
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
23 févr. 2024, 14:08
Le Flood des Nouveaux