23 févr. 2024, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Salut journée banale mais malheureusement accompagné de beaucoup trop de devoir 
Et moi aussi le temps est bof bof
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Et moi aussi le temps est bof bof
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
23 févr. 2024, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Hello les poudlardiens
journée de congé aujourd'hui donc divers trucs en route mais là je vais me prendre une petite pause sur pfr pour rp
aaaah le temps... tour à tour, il pleut, grêle et neige par ici (bien que la neige ne reste pas)... de quoi donner envie de rester au chaud 
Alors des plans pour votre week end ou bien vous comptez rester sous le plaid devant Netflix/PFR ?
(question bien évidemment tournée vers ceux.elles qui ne bossent pas ce week-end. Force à vous, les "bosseurs", les vacances pour certains sont sur le pas de votre porte
💪)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Alors des plans pour votre week end ou bien vous comptez rester sous le plaid devant Netflix/PFR ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
23 févr. 2024, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! C'est travail depuis chez moi. Mais dehors, ils ont taillé les buissons toute la journée. Ça fait depuis ce matin que j'ai des bruits de tronçonneuses dans les oreilles, j'ai la migraine.
Point positif : j'ai enfin reçu le vélo que j'avais commandé. Je vais pourvoir me faire plein de balades, je suis trop contente !
2è année RP
Point positif : j'ai enfin reçu le vélo que j'avais commandé. Je vais pourvoir me faire plein de balades, je suis trop contente !
2è année RP
23 févr. 2024, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Personnellement c'était regarder des spectres pas très beau toute la journée, et chercher d'autres observations pour pouvoir dire plus sur la qualité de mes données. Sachant que j'en ai 477, autant dire que je suis pas sortie de l'auberge
Oh trop cool Lina pour le vélo! Tu te fais des balades en nature ou en ville?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oh trop cool Lina pour le vélo! Tu te fais des balades en nature ou en ville?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 févr. 2024, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Des spectres ? J'espère que ce ne sont pas les spectres de la mort
J'aimerais bien en campagne le plus possible, mais je suis en pleine ville. Donc je ferai des deux !
2è année RP
J'aimerais bien en campagne le plus possible, mais je suis en pleine ville. Donc je ferai des deux !
2è année RP
23 févr. 2024, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Si si, je suis nécromancienne amateure
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
23 févr. 2024, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Je veux bien te prendre sous mon aile pour dépasser le stade d'amateur si tu veux Nono 
Dernier week-end de vacances avant le retour à ma maison pour ma part, donc ce sera sûrement pâtisserie avec la famille, jeu avec le toutou, et un peu de PFR
Dernier week-end de vacances avant le retour à ma maison pour ma part, donc ce sera sûrement pâtisserie avec la famille, jeu avec le toutou, et un peu de PFR
23 févr. 2024, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Une nécromancienne à Poudlard... Je crois que je ne ferai jamais ma rentrée. Je vais rester cachée chez moi !
Astrid, j'espère que tu ne comptes pas garder les pâtisseries que pour toi et ta famille ! (au cas où t'avais pas compris, je suis là
)
2è année RP
Astrid, j'espère que tu ne comptes pas garder les pâtisseries que pour toi et ta famille ! (au cas où t'avais pas compris, je suis là
2è année RP
23 févr. 2024, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Ah oui non, pas à Poudlard, Astrid n'est que joie gentillesse et amour, mais dans une ancienne vie...
Hum, on verra bien ce qu'en dit la famille ! Vous avez des préférences de pâtisseries vous (à faire ou à manger, ou les deux)?
Hum, on verra bien ce qu'en dit la famille ! Vous avez des préférences de pâtisseries vous (à faire ou à manger, ou les deux)?
23 févr. 2024, 16:37
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète Lina, ta RNA préférée te protègera en cas de danger
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048