13 juil. 2020, 12:51
 Flood  Autour d’un verre
Si vous ou votre personnage pouvez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?

Pour moi ce serai la téléportation, je trouve que c'est super pratique ! Et pour Alma...eh bien à vrai dire je n'ai pas trop d'idées... Peut-être la téléportation comme moi où alors la télékinésie, pour que se soit plus facile de faire des farces !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
13 juil. 2020, 12:55
 Flood  Autour d’un verre
Si vous ou votre personnage pouvez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?
Pour Fred ce serait la télépathie tous simplement parce que c'est absolument génial! :sweatingbullets:
13 juil. 2020, 12:58
 Flood  Autour d’un verre
Pour ma protégée et moi ce serais l’invisibilité car on peut se faufiler partout sans que les autres nous voient

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
13 juil. 2020, 13:00
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que Erin voudrait être metarmophage comme Tonks: changer d'apparence comme bon lui semble est vraiment un super pouvoir !!
De plus pas besoin d'utiliser de polynectare 8)

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
13 juil. 2020, 13:34
 Flood  Autour d’un verre
La telekinesie, pour chatouiller les gens de loin :lol:
Non en vrai ce n'est pas pour ca mais pour ne pas avoir besoin de se deplacer pour prendre un objet ou que sais-je :grin: je sais, je suis la reine des flemmardes :meninblack:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
13 juil. 2020, 13:45
 Flood  Autour d’un verre
Oh bah il est déjà métamorphomage, je vais m'en contenter ^^

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire hier. Je vais taguer tout le monde mais ça m'a fait bien plaisir ^^ Et un petit merci spécial pour @Archibald Featherstone pour cette œuvre magnifique !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
13 juil. 2020, 13:58
 Flood  Autour d’un verre
De rien Aydan, je n'ai fait que révélé ta vraie nature :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
13 juil. 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre

Pour Aliosus, peut être la régénération, ou alors la faculté de soigner les gens. Il a été très marqué par certains événements et concentre désormais tous ses efforts vers la protection de ceux qu'il aime.

RP garantis 0% IA et 100% humain
13 juil. 2020, 14:06
 Flood  Autour d’un verre

Concernant Nora, je pense que ça serait la faculté de pouvoir percer à jour n'importe quelle personne, connaitre ses réelles intentions et ses plus noirs secrets en un regard.

Aliosus, j'aime beaucoup ta réponse ! Il y a peu, j'aurais sans doute répondu quelque chose de similaire.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
13 juil. 2020, 14:11
 Flood  Autour d’un verre
Faut quand même que je me surveille, faut pas qu'il vire Poufsouffle mon petit blond :D

RP garantis 0% IA et 100% humain