23 févr. 2024, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Merci Cheryl, heureusement que je peux compter sur ta bravoure et ta force ! T'es une RNA en or !

Astrid, moi je suis pas très compliquée, t'en qu'il y a du chocolat je serai ravie !

2è année RP
23 févr. 2024, 16:47
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les cookies et les fondant au chocolat 😏😄😊

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
23 févr. 2024, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Oh oui Astrid ! Deviens ma marraine de nécromancie ! (On doit passer par le sujet de parrainage tu penses?)

Cheryl face aux deux nécromanciennes de Serdaigle, avec tout les petit serpentard derrière elle, j'aime bien cette image :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 févr. 2024, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Ça veut dire que je dois partager ma RNA préférée avec les autres Serpentard ?

2è année RP
23 févr. 2024, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Des spectres ?! Plume de Noémie, tu m'intrigue 👀 car j'imagine que tu parlais de ton irl et ce terme me fait penser effectivement aux fantômes et... l'au-delà :lol: corrige-moi stp :sweatingbullets: :lol:

Oh plume de Lina, je compatis, la migraine c'est vraiment pénible donc j'espère que ça va finir par passer :/ tu n'avais pas moyen de mettre une douce musique en sourdine ou un casque/écouteurs pour pallier au bruit des tronçonneuses ? :/
Sinon trop bonne nouvelle le vélo :wow: tout dépend où tu vis bien sûr mais perso, à choisir je préfèrerais sortir de la ville (en vélo ou celui-ci embarqué à l'arrière de la voiture) pour aller serpenter en campagne ^^
après, ya la météo qui joue mais les beaux jours arrivent donc bientôt des balades cyclistes ? T-) je te le souhaite, ça fait du bien de s'aérer la tête de cette manière :happy:

ah et pour la question des pâtisseries... :thinking: obviously, j'ai envie de répondre une réponse similaire à celle de la plume d'Amy, mais les crêpes... :drool: c'est presque un péché mignon. Ou bien les cookies "spé" !! :wow: :love2: on m'a fait récemment goûté un fondant avec de la pâte de spéculoos incorporée à l'intérieur - et c'était une tuerie ! - donc... j'me dis que des cookies "façon mcdo" - vous voyez ceux avec la délicieuse et fondante nappe de chocolat noisette en son centre ?? :drool: :drool2: - mais avec de la pâte de spéculoos ce serait dé-men-tiel !! ^^ :lol:
d'ailleurs si quelqu'un connait ce genre de recette... je suis preneuse !!

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
23 févr. 2024, 18:15
Le Flood des Nouveaux
J'avais mis de la musique, mais ils voulaient juste devant chez moi. Donc je n'entendais même pas ce que j'avais mis !
Je ne suis pas une froussarde du mauvais temps, je suis capable d'aller sortir en pleine tempête (un peu inconsciente sur les bords peut-être :lol: ). Mais c'est vrai qu'un beau temps est plus agréable ! La campagne n'est pas très loin de chez moi, et j'ai un pliable, ça aide à la mobilité :) tu fais des balades à vélo aussi ?

Je suis curieuse de goûter ces pâtisseries fourrées au spéculoos, ça doit être tellement bon !

2è année RP
23 févr. 2024, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Lina Zhao a écrit : 23 févr. 2024, 16:50 Ça veut dire que je dois partager ma RNA préférée avec les autres Serpentard ?
Oui, tu dois la partager avec la merveilleuse et grandiloquente ET modeste moi même. Surtout que c'est MA marraine ! Alors n'essaie pas de me la voler ! Sinon, gare à toi !

:sly:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
23 févr. 2024, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Bon, j'accepte de partager avec toi, Crystal !

2è année RP
24 févr. 2024, 02:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Je viens de rejoindre Gryffondor et je viens d'être réparti, donc je suis un peu perdu, mais j'explore aussi le château. Au plaisir de vous rencontrer tous ! J'espère que nous pourrons devenir de grands amis !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
24 févr. 2024, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château April !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana