23 févr. 2024, 16:42
Le Flood des Nouveaux
Merci Cheryl, heureusement que je peux compter sur ta bravoure et ta force ! T'es une RNA en or !
Astrid, moi je suis pas très compliquée, t'en qu'il y a du chocolat je serai ravie !
2è année RP
Astrid, moi je suis pas très compliquée, t'en qu'il y a du chocolat je serai ravie !
2è année RP
23 févr. 2024, 16:47
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les cookies et les fondant au chocolat 😏😄😊
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
23 févr. 2024, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Oh oui Astrid ! Deviens ma marraine de nécromancie ! (On doit passer par le sujet de parrainage tu penses?)
Cheryl face aux deux nécromanciennes de Serdaigle, avec tout les petit serpentard derrière elle, j'aime bien cette image
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Cheryl face aux deux nécromanciennes de Serdaigle, avec tout les petit serpentard derrière elle, j'aime bien cette image
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 févr. 2024, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Ça veut dire que je dois partager ma RNA préférée avec les autres Serpentard ?
2è année RP
2è année RP
23 févr. 2024, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Des spectres ?! Plume de Noémie, tu m'intrigue 👀 car j'imagine que tu parlais de ton irl et ce terme me fait penser effectivement aux fantômes et... l'au-delà
corrige-moi stp

Oh plume de Lina, je compatis, la migraine c'est vraiment pénible donc j'espère que ça va finir par passer
tu n'avais pas moyen de mettre une douce musique en sourdine ou un casque/écouteurs pour pallier au bruit des tronçonneuses ? 
Sinon trop bonne nouvelle le vélo
tout dépend où tu vis bien sûr mais perso, à choisir je préfèrerais sortir de la ville (en vélo ou celui-ci embarqué à l'arrière de la voiture) pour aller serpenter en campagne 
après, ya la météo qui joue mais les beaux jours arrivent donc bientôt des balades cyclistes ?
je te le souhaite, ça fait du bien de s'aérer la tête de cette manière 
ah et pour la question des pâtisseries...
obviously, j'ai envie de répondre une réponse similaire à celle de la plume d'Amy, mais les crêpes...
c'est presque un péché mignon. Ou bien les cookies "spé" !!
on m'a fait récemment goûté un fondant avec de la pâte de spéculoos incorporée à l'intérieur - et c'était une tuerie ! - donc... j'me dis que des cookies "façon mcdo" - vous voyez ceux avec la délicieuse et fondante nappe de chocolat noisette en son centre ??
- mais avec de la pâte de spéculoos ce serait dé-men-tiel !!

d'ailleurs si quelqu'un connait ce genre de recette... je suis preneuse !!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Oh plume de Lina, je compatis, la migraine c'est vraiment pénible donc j'espère que ça va finir par passer
Sinon trop bonne nouvelle le vélo
après, ya la météo qui joue mais les beaux jours arrivent donc bientôt des balades cyclistes ?
ah et pour la question des pâtisseries...
d'ailleurs si quelqu'un connait ce genre de recette... je suis preneuse !!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
23 févr. 2024, 18:15
Le Flood des Nouveaux
J'avais mis de la musique, mais ils voulaient juste devant chez moi. Donc je n'entendais même pas ce que j'avais mis !
Je ne suis pas une froussarde du mauvais temps, je suis capable d'aller sortir en pleine tempête (un peu inconsciente sur les bords peut-être
). Mais c'est vrai qu'un beau temps est plus agréable ! La campagne n'est pas très loin de chez moi, et j'ai un pliable, ça aide à la mobilité
tu fais des balades à vélo aussi ?
Je suis curieuse de goûter ces pâtisseries fourrées au spéculoos, ça doit être tellement bon !
2è année RP
Je ne suis pas une froussarde du mauvais temps, je suis capable d'aller sortir en pleine tempête (un peu inconsciente sur les bords peut-être
Je suis curieuse de goûter ces pâtisseries fourrées au spéculoos, ça doit être tellement bon !
2è année RP
23 févr. 2024, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Oui, tu dois la partager avec la merveilleuse et grandiloquente ET modeste moi même. Surtout que c'est MA marraine ! Alors n'essaie pas de me la voler ! Sinon, gare à toi !Lina Zhao a écrit : 23 févr. 2024, 16:50 Ça veut dire que je dois partager ma RNA préférée avec les autres Serpentard ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
23 févr. 2024, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Bon, j'accepte de partager avec toi, Crystal !
2è année RP
2è année RP
24 févr. 2024, 02:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Je viens de rejoindre Gryffondor et je viens d'être réparti, donc je suis un peu perdu, mais j'explore aussi le château. Au plaisir de vous rencontrer tous ! J'espère que nous pourrons devenir de grands amis !
24 févr. 2024, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue au château April !
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana