13 juil. 2020, 14:17
 Flood  Autour d’un verre
J'ai une petite question :

Savez-vous comment on appelle les gens qui ont un parents sorcier/moldu est l'autre sang-mélé ?

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
13 juil. 2020, 14:19
 Flood  Autour d’un verre
Je pense qu'il s'agit d'un né-sorcier, tout simplement. On regarde le "sang" des parents, pas des grand-parents.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
13 juil. 2020, 14:25
 Flood  Autour d’un verre
Merci !
Cette question me tourmente depuis...euh...bah depuis que je connais harry potter quoi !
bon peut-être pas car la première fois que j'ai regardé j'avais 7 ans...

mais un parent né-moldu qui a fait sa scolarité à poudlard et un parent moldu qui a fait une scolarité moldue ?
Dernière modification par Alma Parker le 13 juil. 2020, 14:27, modifié 1 fois.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
13 juil. 2020, 14:27
 Flood  Autour d’un verre
Hey, très belle question !

Si vous ou votre personnage pouvez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?

Pour J' comme pour la joueuse se serait le même pouvoir que Nora. Jenna s'en servirait pour connaitre les faiblesses des gens et pour savoir si son père l'aime vraiment ou pas.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
13 juil. 2020, 14:29
 Flood  Autour d’un verre
Alma Parker a écrit : 13 juil. 2020, 14:25 mais un parent né-moldu qui a fait sa scolarité à poudlard et un parent moldu qui a fait une scolarité moldue ?
Logiquement, Sang-Mêlé cette fois puisqu'il y a un parent sorcier et un parent moldu. :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
13 juil. 2020, 14:29
 Flood  Autour d’un verre
Si vous ou votre personnage pouvez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?
Je ne sais pas si ça a un nom précis, ou alors je ne l'ai pas/plus en tête, mais je pense connaitre les sentiments, les ressentis (et pas les pensées précises) des gens, les comprendre pour mieux les aider...
Elle ne supporte pas d'être impuissante, de ne pas pouvoir aider les autres, même si eux ne l'aident pas en retour elle s'en fiche, tout ce qui compte c'est que les autres aillent bien, et ça pour le coup, c'est pas top non plus. :/

Et pour moi, je pense que ce serait la même chose, même si je ne suis pas comme elle, je ne fais pas passer tout le monde avant moi. ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 juil. 2020, 14:47
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 13 juil. 2020, 14:29
Je ne sais pas si ça a un nom précis, ou alors je ne l'ai pas/plus en tête, mais je pense connaitre les sentiments, les ressentis (et pas les pensées précises) des gens, les comprendre pour mieux les aider...
Elle ne supporte pas d'être impuissante, de ne pas pouvoir aider les autres, même si eux ne l'aident pas en retour elle s'en fiche, tout ce qui compte c'est que les autres aillent bien, et ça pour le coup, c'est pas top non plus. :/
Je me permets de te citer pour dire que nous sommes liées ce serait sûrement ce pouvoir que Lili aimerait avoir également. Elle est toujours là pour les autres et se sentir impuissante est un des pires sentiments pour Lili, notamment lorsque ses proches ne vont pas bien. Sinon, pour appuyer le côté Pouffy de ma protégée qui n'est plus à prouver, je dois dire qu'avoir la possibilité de soigner les autres lui plairait également. :)

De mon côté, c'est très bateau mais je dirais la téléportation pour pouvoir faire les choses encore plus vite et avoir la possibilité de passer plus de temps sur d'autres. ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 juil. 2020, 14:47
 Flood  Autour d’un verre
Je veux être un animagus parce que ça doit être stylé de pouvoir se transformer en animal ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
13 juil. 2020, 15:21
 Flood  Autour d’un verre
Si vous ou votre personnage pouviez avoir un pouvoir lequel serait-il, et pourquoi ?
Pour Olive ce serait sûrement voler, elle pourrait accompagner les oiseaux et traverser les nuages, mener une guerre contre son vertige, ça serait amusant à voir du sol. :lol:
Pour moi je vais dire transplaner, même si j’aimerais voler, le transplanage est instantané, je gagnerais énormément de temps en journée - plus besoin de longs trajets - et me volatiliser par magie serait très utile pour certaines situations :roll: En plus c’est écolo :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
13 juil. 2020, 15:35
 Flood  Autour d’un verre

Je pense que pour Sophie se serait télépathe. Ce pouvoir pourrait l'aider à mieux savoir ce que les autres attendent d'elle. Elle pourrai aussi savoir se que ses amies pensent d'elle.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙