14 juil. 2020, 12:34
Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Moi je sais pas il y en a plein !
Mais il y a des personnes avec qui j'ai RP et aussi des gens avec qui j'ai pas RP !
Il y a @Maddie Joy car elle a était ma marraine donc chere a mon cœur, mais il y en a plein d'autre !
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 14 juil. 2020, 12:40, modifié 1 fois.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
14 juil. 2020, 12:34
Autour d’un verre
Question intéressante.
Je trouve que mon amie la plus chere, H-RP, sont au nombre de deux, Yesenia Cooper et Athéna Taylor, même si l'ensemble de mes rencontre h-RP sont des amies que je tiens à cœur, mes rédactrices sont mes amies
Mais in-rp, je dirais Athéna Taylor, les autres sont des connaissances ou des ennemies haha
Septième année RP
Je trouve que mon amie la plus chere, H-RP, sont au nombre de deux, Yesenia Cooper et Athéna Taylor, même si l'ensemble de mes rencontre h-RP sont des amies que je tiens à cœur, mes rédactrices sont mes amies
Mais in-rp, je dirais Athéna Taylor, les autres sont des connaissances ou des ennemies haha
Septième année RP
Jeffrey Hunter
14 juil. 2020, 12:37
Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
InRP actuellement le meilleur pote serait sans doute @Chems Daley !
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 14 juil. 2020, 12:37, modifié 1 fois.
14 juil. 2020, 12:37
Autour d’un verre
Zut j’avais une question en tête mais Eleanor m’a devancé!
Difficile de répondre à la question étant donné que je ne suis pas là depuis très longtemps donc je n’ai pas encore d’ami.e très proche. Mais si je devais quand même choisir, je dirais Héloïse Huerre, même si on ne se connaît pas encore énormément.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Difficile de répondre à la question étant donné que je ne suis pas là depuis très longtemps donc je n’ai pas encore d’ami.e très proche. Mais si je devais quand même choisir, je dirais Héloïse Huerre, même si on ne se connaît pas encore énormément.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
14 juil. 2020, 12:40
Autour d’un verre
Mmm bonne question e moi même .
Peut être Benji (alias ) Benjamin Turner .
.
Mais j'aime aussi beaucoup ma marraine Maddie Joy .
Peut être Benji (alias ) Benjamin Turner .
Mais j'aime aussi beaucoup ma marraine Maddie Joy .
14 juil. 2020, 12:46
Autour d’un verre
HRP, y en a tellement...mais puisqu'il faut n'en citer qu'un, c'est mon grand frère, Brett Carter (si tu passes par làQuelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Après, InRP, c'est Lumah Greenleaf, qui prendrait la 2ème place HRP
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
14 juil. 2020, 12:47
Autour d’un verre
14 juil. 2020, 13:00
Autour d’un verre
Merci beaucoup, vous êtes adorables
Il y a énormément de personnes auxquelles je tiens irl : mes filleul(e)s, ma petite soeur de coeur et surtout ceux qui sont devenus des amis. @Jeffrey Hunter en première position bien évidemment
Sans toi également l'aventure n'aurait pas la même saveur.
Inrp, c'est @Eileen Shelby qui tient actuellement le premier rôle dans la vie de Maddie.
Il y a énormément de personnes auxquelles je tiens irl : mes filleul(e)s, ma petite soeur de coeur et surtout ceux qui sont devenus des amis. @Jeffrey Hunter en première position bien évidemment
Inrp, c'est @Eileen Shelby qui tient actuellement le premier rôle dans la vie de Maddie.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
14 juil. 2020, 13:06
Autour d’un verre
Comme beaucoup ici, beaucoup comptent pour moi. PFR, c'est tout un monde qui s'offre à nous et notamment tout un monde de rencontres. Parmi les personnes à qui je tiens, je citerais @Lili Cooper @Kyana Lewis @Lukas Bluesky @Emma Shelton (même si c'est pas toujours la forme) @Antares Fraw @Chems Daley et j'en oublie surement encore. Il n'y a d'ailleurs aucun ordre de préférence là dedans.Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
IRP, Eldan aime beaucoup de gens, et ne les classe pas vraiment. Il apprécie beaucoup Edmund notamment, Emma à nouveau, Sophie, Olivia, Unna, ainsi que ses professeurs qui tiennent une certaine place dans son coeur.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
14 juil. 2020, 13:10
Autour d’un verre
InRP Violet est très proche de @Kaela Maes et de @Solenn Cooper.Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
HrRP... Je ne considère personne comme des amis (je ne vous connais pas assez) mais j'aime bien discuter avec @Solenn Cooper et @Malya Crown
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?