14 juil. 2020, 13:15
Autour d’un verre
Ohh Violet! Bon sans ta mention je ne serais peut-être pas passer par ici ahah!Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Mais du coup pour répondre à la question... pour Kaela, bien sur, Violet. Ensuite c’est dur à dire puisque j’ai fait un RP par exemple avec quelqu’un mais pas plusieurs. Avec @Violet Romans on en a fait un puis on est en train d’en faire un deuxième alors on est plutôt productives! Et ma Kae a tendance à être plutôt solitaire alors il est sûr qu’elle ne s’entend pas bien avec beaucoup de personnes
Sinon, hors RP, pensée à @Rose Willis, @Aelys Van-Brosberg, @Violet Romans et bien sûr @Antares Fraw
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
14 juil. 2020, 13:16
Autour d’un verre
InRP je dirais @Lili Cooper. Elle est vraiment sympa.
Mais HorsRP je dirais @Arya Nightshade car elle a été une superbe marraine. Sinon @Lahya Eaton même si on se connaît pas beaucoup et @Tami MacCartey qui sont de très belles personnes.
Après j’en ai des tas...
@Laurence Solomon pour sa joie de vivre.
Mais HorsRP je dirais @Arya Nightshade car elle a été une superbe marraine. Sinon @Lahya Eaton même si on se connaît pas beaucoup et @Tami MacCartey qui sont de très belles personnes.
Après j’en ai des tas...
@Laurence Solomon pour sa joie de vivre.
14 juil. 2020, 13:19
Autour d’un verre
Je pense que le choix n’est pas très difficile...Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Pour ma part, il s’agit évidemment de @Joe-Lizzie Wilson. Je n’arriverai pas à citer les raisons, mais... voilà quoi...
Sinon il y a @Lena Smith toi aussi tu le sais. Je t’aime en fait. Et tu le sais. Bref, j’espère t’avoir toujours pour moi toute seule. Tu vois ! J’en perds mes mots...
Après il y a bien trop de monde... je citerai tout de même coupine @Margaret Hunter. Pitite mémé va...
En fait je ne peux pas en citer qu’un...
Sinon peut être @Bad Eaven. C’est pas vraiment un ami... C'est plutôt mon grand frère et surtout mes responsabilités...
Dernière modification par Phénicia Greene le 14 juil. 2020, 13:28, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
14 juil. 2020, 13:28
Autour d’un verre
Eh bien... J'adore ma chère @Dawn Green, tu sais que je t'aime fort choupinetteQuelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Sinon... Beaucoup trop de gens sont dans mon cœur, comme Lexinouchette, Mbémbé (Elfie), Jackinouchet, Taly-Jolie, Lucanouchet, Lenichoupinette et bien sûr Phénicie, Magy-Jolie... Bref jvous nem les gens
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
14 juil. 2020, 13:44
Autour d’un verre
On m'a cité ? Vous êtes trop chous les filles.
Pour ma part, HRP il y a pas mal de personnes que j'adore. Mais je nem beaucoup @Alicia Karp. Ainsi que @Phénicia Greene ma coupine, @Rihanna Brogge et d'autres comme Cannelloni...
Pour ma part, HRP il y a pas mal de personnes que j'adore. Mais je nem beaucoup @Alicia Karp. Ainsi que @Phénicia Greene ma coupine, @Rihanna Brogge et d'autres comme Cannelloni...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
14 juil. 2020, 13:45
Autour d’un verre
Phénichoupinette. Je ne suis pas qu’à toi, mais c’est toi qui est à moi toute seuleQuelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Ensuite, ma P’tite Lune 🌔 @Alison Morrow. Je saurai pas dire pourquoi mais voilà. C’est comme ça
Et bats les pattes ! Elle est à moi !
Puis, il y a @Eryne O'Kieran. Pour tous nos hiboux échangés. Pour sa Plume. Et puis pour tout le reste
Et puis ma sœur adorée, Canellichoupinette.
Chup chuuup !
Et il y a Mémé Meg, sous directrice du fan club O&T.
J’ai dépassé une seule personne, mais chut
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 juil. 2020, 13:59
Autour d’un verre
En arrivant sur le site je ne connaissais aucun des joueurs/joueuses du site dans la vie de tous les jours, je veux dire la vie hors de cet écranQuelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Ce serait @Infini Parker qui dominerait mes échanges HRP s'il fallait en nommer un seul, rien ne sert d'énumérer tous les adjectifs positifs que je pourrais lui attribuer, il est juste extraordinaire et mon expérience du site a été transfigurée par sa présence.
Si je peux en nommer d'autres, je nommerai...
... les garçons du dortoir (qui se reconnaîtront
... les meilleurs amis de Jacob in-RP (la joueuse de Lily Dempsey qui a cessé de l'incarner
... puis les coéquipières de quidditch, découvertes très récemment pour la plupart, parce que c'est un groupe très sympathique et que c'est un plaisir d'échanger avec vous dans les moments de réussite comme dans les ratés
14 juil. 2020, 14:08
Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Hors RP, ce serait les garçons du dortoir (vous commencez à être trop nombreux pour que je puisse tous vous nommer
InRP, Max n'a pas beaucoup d' "amis", ce sont des "connaissances", mais ç'a été Maxine Hargrove (sa joueuse a quitté le site).
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
14 juil. 2020, 14:32
Autour d’un verre
J'ai fait de très belles rencontres grâce à PFR, donc je dirais HRP ; @Malya Crown , @Antares Fraw , @Alaska Cross , @Hannah Lyse Sparks , @Ewen Agnew , @Lumah Greenleaf , @Roman BlackbirdsQuelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Et dans l'ensemble, les Serpents
Inrp par contre j'ai encore du mal à définir ses amis...
14 juil. 2020, 15:24
Autour d’un verre
@Margaret HunterMargaret Hunter a écrit : 14 juil. 2020, 13:44 On m'a cité ? Vous êtes trop chous les filles.![]()
Pour ma part, HRP il y a pas mal de personnes que j'adore. Mais je nem beaucoup @Alicia Karp . Ainsi que @Phénicia Greene ma coupine, @Rihanna Brogge et d'autres comme Cannelloni...![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN