8 juil. 2021, 14:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour!
Comme la plupart de mes VDD, j'annonce une baisse de présence dû aux vacances.

Belle journée,
Rihanna

Pouffy's supremacy

9 juil. 2021, 12:34
Bonjour bonjour,

Je poste ici pour annoncer une absence d'environ une semaine à partir du 12 juillet. Je ne sais pas si je disposerais d'internet, je viendrais certainement checker de temps en temps ma volière, mais je compte profiter un maximum de ma première semaine de vacances depuis six ans blblbl.

Je vais tenter de réparer mes nombreux retards RP avant de partir mais rien n'est moins sûr. Quant à mes projets graphiques en cours, il seront également mit sur pause durant cette durée.

Bonne journée à tous‧tes (:

9 juil. 2021, 18:35
Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment l'annoncer mais voilà, l'aventure PFR s'achève pour moi. J'ai repoussé ce départ pendant plusieurs mois car je m'accrochais encore au Quidditch, mais cette saison terminée, je me rends compte que finalement même ça, je n'ai plus envie de continuer.

Quitter l'équipe de Quidditch me revient donc à quitter le site. Je ne vois pas d'avenir pour moi ici, car porter le pseudo « Alaska Cross » me dessert, ne m'aide pas à avancer, et comme je vois mal les choses changer, je refuse de continuer à le subir.

Trop de choses font que. Trop d'histoires, trop de jugements, trop de commérages, trop de rumeurs... Je ne veux pas spécialement revenir dessus, mais seulement sur une. Des gens, dont je ne connais même pas le pseudo, ni même le prénom, sont au courant de ma vie privée et relayent des informations à mon sujet (parfois fausses). Alors à ce moment là c'est trop, j'ai essayé d'être plus forte, mais la raison pour laquelle j'écris ce message montre que j'ai échoué. Ce n'est pas agréable de le remettre sur le tapis, de mettre des mots dessus car j'ai tout fait pour essayer d'oublier et de passer outre, mais ainsi j'espère que le comportement de certains changera.

Au-delà de ces derniers mois qui ont été les pires pour moi, PFR m'a beaucoup apporté, et plus particulièrement des rencontres. Ly Saluvod, Daisy Oddley, Jules Circinus, Elfia Owensly, Isaac Avery, Aliosus Nerrah, Eileen Eastwood, Cassandre Mcwood, Oliver Briggs, Eileen Adams... Si vous êtes cités c'est parce que vous m'avez marqué, et que j'ai aimé passé du temps avec vous.

Je garde une place spéciale pour Mike Table car c'est quand même quelqu'un. Malgré l'éloignement je n'oublie absolument rien, j'ai apprécié partagé tous ses moments avec toi. Voilà un petit extrait d'un message que j'avais commencé à rédiger pour toi dans le sujet « Merci », un 30 décembre 2019 :
@Mike Table Je crois que je vais commencer par... merci de me supporter ! Merci d'avoir été là pour gérer mon impulsivité, et mes crises de nerfs. Merci d'avoir été mon défouloir attitré, ça t'allait comme un gant. J'ai de très bons souvenirs de nos longs échanges, des anecdotes, des RPs... Mais surtout du Bal des Sorcières. Tu as été le cavalier idéal, je n'aurai pas pu trouver mieux pour Alaska.
Et bien sûr au top du top, Hannah et Yesenia. Si précieuses, vous êtes plus que des rencontres virtuelles mais de véritable amies. C'est quand j'ai su que je pouvais partir tranquille, sans que vous soyez impacté par mon départ et que ça ne changerait rien entre nous, que je me suis vraiment rendue compte à quel point vous êtes importantes.

Adieu tout le monde (car non je ne compte pas revenir, et encore moins sous un autre compte), mes badges vont me manquer.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

9 juil. 2021, 22:35
Bonjour ! Je serai absente du 8 au 16 août pour cause de vacances en Tunisie.
Je n'aurais pas accès ni à mon ordi ni à mon téléphone. Cette absence sera complète (hiboux, Rps, Floods, Devoirs...)
Reducio
@Ginny Ruewen, @Charlène Corbier, @Maëlle Apic, @Leann Jacky, @Rayane Jackson, @Jacob Tramontane, @Angel Pike et @Kimberly Lee.
@Kate Hunter, @Miranda Meci, @Athéna Augagneur, @Charlie Scott, @Hermione Anter et @Evie Parkson pour notre RP à 7.
@Ava Meywood, @Lhinsay Luzier, @Emma Crawford, @Saga Jones et @Damona Blake

J'espère n'avoir oublié personne ! :nerves:
Merci d'avance,
Charline R.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

9 juil. 2021, 22:45
Coucou :D
Comme pas mal de monde, je viens annoncer une absence quasi-totale à partir du lundi 12 juillet jusqu'au 10 août normalement... je pourrais venir lire et répondre à mes hiboux mais mes RPs devront attendre un peu, désolée ! Comme d'habitude je tacherais de répondre à mes RPs en cours avant cette période.

Je ne mentionne pas tout le monde cette fois ci, je ne suis pas la seule a partir en vacances et je crois que tout le monde reçoit un bon paquet de mentions pour cette cause... refroidissons nos Rapeletouts !

Sur ce bonne soirée a vous :cute: et bonnes vacances !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

10 juil. 2021, 09:40
Baisse de présence en journée à partir d'aujourd'hui jusqu'à la date du 24 juillet. Toutefois, je serai très présent le soir (si le sortilège de la plage me le permet, néanmoins...) :roll: donc pas de bêtise à la bibliothèque, je le verrais petits filous :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

10 juil. 2021, 18:14
Juste pour vous annoncer que je serais peu présente sur le forum à compter de ce soir, pour raison vacancières. Ce retard dura sans doute deux bonnes semaines ou même plus. Bonne vacances en tout cas ! :)

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*

10 juil. 2021, 18:35
Bonjour bonjour,

Je préviens un peu en retard (désolée) mais je serai en gros baisse de présence jusqu’au 24 juillet. Pas de réponse rp, sauf si l’envie d’écrire sur téléphone me prend. Pour le journal, le papier existe et sinon je me forcerai à écrire sur mon portable c’est pas un problème :decayed:

Bonne journée,
Lena S.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

10 juil. 2021, 18:38
Bonsoir !
Je souhaite prévenir mes partenaires rp, étant très occupée en ce moment (recherche d'appart vous connaissez), je mets un peu plus de temps que d'habitude pour écrire, bien que le cœur y est.
Pas d'inquiétude alors, nos rps je les chéris, et je me rends disponible le plus tôt possible pour les continuer avec vous ! <3
Bonne vacances à mes voisins du dessus et à tous ceux qui en ont (il paraît que le soleil arrive) ~

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

11 juil. 2021, 10:35
Bonjour,
je passe ici pour vous annoncer qu'à partir de cet après-midi, je serais en absence totale, ne pouvant pas me connecter. Je ne pourrais malheureusement ni répondre aux hiboux, ni aux RPs ni participer à la potion jusqu'au 25 juillet.
J'espère que je ne prendrais pas trop de retard je ne vous mentionne pas tous, j'ai trop de RPs en cours :lol: .

Bonnes vacances à tous, je vais essayer de répondre à tous mes RPs avant cet après-midi :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d