14 juil. 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
*arrive alors qu'elle ne passe quasiment jamais par ici*
Oh :love:
Alors déjà : @Violet Romans :kiss2: (promis, je te répondrai !) et @Yesenia Cooper :kiss2:
HRP, je me sens très proche de beaucoup de Serpents, petit coucou à mes collègues du SH (je ne mentionne pas, je les laisse se reposer un peu) et à mon parrain-poule @Alexei Menkins (désolée pour les autres, je ferai, un jour, un des plus longs posts dans le sujet Merci ! pour tenter de n'oublier personne), mais j'aime tout le monde ici, en insistant sur le tout pour certains qui comprendront pourquoi ^^

InRP, j'avoue être un peu perdue :lol: Jusqu'à il y a peu, la meilleure amie de Malya était @Lexa Queen , mais ce n'est plus du tout d'actualité. Donc, sans réfléchir, elle peut se sentir proche de @Ella Davis , @Julie Jing , euh… @Lana Corson si notre RP se termine un jour et @Antonn Clifford en tant que créateur de la LAM, je pense...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
14 juil. 2020, 16:08
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?

Le choix est assez dure, mais je pense que c'est @Christina Brown.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
14 juil. 2020, 17:26
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous, j'ai une petite question, quelqu'un peut me donner la couleur du fond d'une citation
cette couleur?
Merci d'avance :-)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
14 juil. 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour ! La teinte #cbc3ab s'en rapproche fortement, ça devrait convenir je pense. :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
14 juil. 2020, 17:28
 Flood  Autour d’un verre
Octavia Still a écrit : 14 juil. 2020, 17:26 Bonjour à tous, j'ai une petite question, quelqu'un peut me donner la couleur du fond d'une citation
cette couleur?
Merci d'avance :-)
C'est la couleur #CBC2A5 ^^'

Septième année RP
14 juil. 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Merci beaucoup :-D

Je vais pouvoir trafiquoter quelque chose ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
14 juil. 2020, 17:32
 Flood  Autour d’un verre
Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?

Je ne pourrais pas en citer qu'un :cute:
Hors rp, @Anna Martin et @Laura Hells, mes meilleures amies pour la vie :cute:
Ainsi que mes coupaings @Will Pump et @Elio Moon, je vous adore :decayed:
Et la plus majestueuse, @Elfie Chassin :wise:
Il y a aussi mes chers Gryffons ainsi que toute l'équipe du Gryffon'heure! :love:

In rp, la meilleure amie d'Ella est Anna Martin; elle est aussi très amie avec @Anna Brown, Will Pump, Elio Moon... De ceux qu'elle connait pour l'instant moins bien mais dont elle se sent proche, il y a @Eugène Harlow, @Malya Crown et @Rose Taylor ^^
Dernière modification par Ella Davis le 14 juil. 2020, 19:50, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
14 juil. 2020, 17:51
 Flood  Autour d’un verre
C'est qui ta soeur de coeur Maddie ?
14 juil. 2020, 17:56
 Flood  Autour d’un verre
Eléonore Halley a écrit : 14 juil. 2020, 17:51 C'est qui ta soeur de coeur Maddie ?
Regarde sa fiche ! Je crois que c'est une fille de Poufsoufle que dans un RP elle aider à faire c'est devoir ! ;)
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 14 juil. 2020, 17:59, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
14 juil. 2020, 17:58
 Flood  Autour d’un verre
C'est Céléstia Moon . :wink: