27 févr. 2024, 08:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Bao !
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
27 févr. 2024, 09:06
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Bao !
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
27 févr. 2024, 09:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Bao ! J'aime bien l'histoire de ton personnage, c'est bien écrit !
2è année RP
2è année RP
27 févr. 2024, 09:50
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous !
@Éléanor Stali, le château est immense, il y a plein de choses à faire, c'est vrai que je me perds un peu.
Je ne vais pas m'ennuyer !
Merci @Lina Zhao, c'est super gentil ! J'aime bien également l'histoire de ton personnage, peut-être que Lina et Bao s'entendront bien.
Couleur RP : #007a74
@Éléanor Stali, le château est immense, il y a plein de choses à faire, c'est vrai que je me perds un peu.
Merci @Lina Zhao, c'est super gentil ! J'aime bien également l'histoire de ton personnage, peut-être que Lina et Bao s'entendront bien.
27 févr. 2024, 09:56
Le Flood des Nouveaux
Deux petites nées-moldues à Serpentard, un peu perdues, elles s'entendront sûrement bien !Bao Akelei a écrit : 27 févr. 2024, 09:50 Merci @Lina Zhao, c'est super gentil ! J'aime bien également l'histoire de ton personnage, peut-être que Lina et Bao s'entendront bien.![]()
Bonne exploration du site en tout cas, il y a beaucoup de lecture au début !
2è année RP
27 févr. 2024, 10:11
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est sûr !
Merci ! J'ai lu tout ce que je pouvais en attendant que mon profil soit validé, mais je me rends compte qu'il y a bien plus que ça une fois Poudlard accessible ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de lecture !
Merci ! J'ai lu tout ce que je pouvais en attendant que mon profil soit validé, mais je me rends compte qu'il y a bien plus que ça une fois Poudlard accessible ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de lecture !
27 févr. 2024, 11:11
Le Flood des Nouveaux
Salut qui aime les mangas ? My hero academia ???
Bonne chance à toi Bao pour tout lire ! T’inquiète tu va y arrivé ?
Bonne chance à toi Bao pour tout lire ! T’inquiète tu va y arrivé ?
27 févr. 2024, 11:17
Le Flood des Nouveaux
On se sent vite perdu au début, mais tu verras, les différentes quêtes et explications mises en place par notre RNA sont super pour nous aider !
Désolée Amy, je n'en lis pas !
2è année RP
Désolée Amy, je n'en lis pas !
2è année RP
27 févr. 2024, 12:00
Le Flood des Nouveaux
T’inquiète
c’est pas grave mais moi j’adore 👍
27 févr. 2024, 12:07
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai Lina !
Merci Amy, c'est gentil !
J'aime bien les films d'animation japonais du studio Ghibli, mais je ne connais pas les séries telles que "My Hero Academia".
Merci Amy, c'est gentil !