14 juil. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !

Sinon Hrp, @Elyna Oak dans aucun doute Hâte que tu rentre de vacances pour que je puisse te bombarder de messages discord
et aussi Élina Encore une fois de trop de Eéliyna
et globalement toutes et touts les Serdaigle que j'affectionne beaucoup pour leur gentillesse et la joie de vivre qu'ils apportent au quotidien 
Ho et j'allais vous oublié mais aussi tout les Aie Aie, que je découvre de plus en plus et que j'apprécie énormément
Pour Laurence c'est sûrement @Élina Clarke et @Joe-Lizzie Wilson, Élina plus pour le côté sportif et Lio pour sa bonne humeurQuelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Sinon Hrp, @Elyna Oak dans aucun doute Hâte que tu rentre de vacances pour que je puisse te bombarder de messages discord
Ho et j'allais vous oublié mais aussi tout les Aie Aie, que je découvre de plus en plus et que j'apprécie énormément
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 juil. 2020, 21:40
Autour d’un verre
Alors déjà ma Lydia je m'attendais pas à me voir taggée ici j'en suis encore toute chambouléeQuelle est l'ami.e le.a plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Commençons par les amis d'Elowen InRP :
- @Eileen Jones sans hésiter, j'adore écrire avec toi, tu es la personne la plus proche d'Elo, les RPs que nous faisons me font bien rire, et me perdent aussi, ça ne va pas du tout dans la direction prévue
- @Will Pump fut un temps
Ensuite, mes plus belles rencontres HrRP :
- Bon, je me dois de commencer par @Mike Table, tous ceux qui nous connaissent comprendront certainement pourquoi
- Ensuite, je vais mettre ma fille, ma crevette d'amour @Rose Blue, suivie de mes deux coéquipières en herbe avec qui j'adore papoter, Lae @Gabriella Barton même si tu connaissais pas le Loup Garou et Lydette tête de chaussette @Lydia Holmes dédicace à notre Pinterest féministe
- J'ai aussi découvert deux espèces de zamours qui sont totalement barjes et que j'apprécie énormément, Balthus @Bad Eaven et Frankie @Lukas Bluesky, mes deux pères qui vont si bien ensemble 🤓
- Je vais terminer avec Mounir @Irene Gates, la meilleure marraine de tous les temps qui a toujours été là pour moi et avec qui j'espère échanger encore très longtemps, et Kya-t'il @Kyana Lewis, cette crevette est une pépite de joie et d'amour, tu me fais toujours rire et tu es extrêmement bienveillante, je suis ravie de te connaître
Oui, que des Aigles que voulez-vous?
D'ailleurs, pour tous ceux que je n'ai pas cités, je prévois un message dans le "Merci" très bientôt !
Je fais aussi de gros bisous à mes filleules qui m'apportent tellement au quotidien et que je suis super fière et heureuse d'aider
Pardon pour le pavé
14 juil. 2020, 22:33
Autour d’un verre
Je passe ici trinquer à la réouverture du flood des nouveaux et ses nouvelles règles qui me semblent pleines de bon sens !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 juil. 2020, 22:33
Autour d’un verre
*Trinque également, contente du dénouement
*
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
14 juil. 2020, 22:55
Autour d’un verre
Je bois avec vous à cette bonne nouvelle
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 juil. 2020, 23:00
Autour d’un verre
S'il s'agit de boire... Vous offrez votre tournée Miss ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 juil. 2020, 23:05
Autour d’un verre
Pense que ça pourrait être intéressant de faire un tour dans la reserve de chocog vu que Miss Perkins est occupé à boire
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
14 juil. 2020, 23:09
Autour d’un verre
Halte jeune homme, la réserve est bien surveillée
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
14 juil. 2020, 23:10
Autour d’un verre
*aide Henry à s'y rendre et espère qu'il lui en donne pour la remercier pour son travail*
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
14 juil. 2020, 23:11
Autour d’un verre
Je suis sur qu'on peut soudoyer la surveillance avec quelques cookies ou bien des gallions x)