27 févr. 2024, 14:12
Le Flood des Nouveaux
C'est génial Ashley, tu as trop de chance ! Nous on ne regardait pas ce genre de films au collège...
J'adore la musique du "Château dans le ciel", ça doit être trop bien de la jouer au piano !
C'est chouette Claire ! Tu avais bien aimé ?
Vous faites tous du piano, c'est pas possible !
Mais c'est vraiment trop bien, ça devait bien rendre !
Couleur RP : #007a74
Vous faites tous du piano, c'est pas possible !
27 févr. 2024, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Ooooh ça parle de Myazaki incroyable ! Je trouve que ses films sont vraiment chouettes au niveau de la place des femmes, des sujets sur l'écologie etc, et puis il y a vraiment pas de persos manichéens ce qui rend les histoires super intéressantes ! Et le petit côté fantaisie / fantastique, ça rend le tout vraiment incroyable !
Je regarde ses films depuis toute petite
Je dirais que mon top 3 c'est Princesse Mononoké, Nausicaa et Le Château Ambulant mais après y'en a tellement des biens : Porcorosso, le Voyage de Chihiro... Faut vraiment regarder toute sa filmographie 
EDIT : Ooooh oui, la musique aussi est incroyable ! Celle de Ponyo et de Totoro sont super mignonnes
Je regarde ses films depuis toute petite
EDIT : Ooooh oui, la musique aussi est incroyable ! Celle de Ponyo et de Totoro sont super mignonnes
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 févr. 2024, 14:16
Le Flood des Nouveaux
Les films Ghiblis sont magnifiques 
Ils ont tous leur propres univers
La colline aux coquelicots
Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs
J'ai pas vu les 2 derniers :
Aya et la Sorcière (2020)
Le Garçon et le Héron (2023)
Ils ont tous leur propres univers
La colline aux coquelicots
Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs
J'ai pas vu les 2 derniers :
Aya et la Sorcière (2020)
Le Garçon et le Héron (2023)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Ashley Wilson
27 févr. 2024, 14:20
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'était trop cool !Bao Akelei a écrit : 27 févr. 2024, 14:12 C'est génial Ashley, tu as trop de chance ! Nous on ne regardait pas ce genre de films au collège...J'adore la musique du "Château dans le ciel", ça doit être trop bien de la jouer au piano !
![]()
Vous faites tous du piano, c'est pas possible !Mais c'est vraiment trop bien, ça devait bien rendre !
![]()
Ah ba moi je pensais pas qu'on puisse regarder ce genre de films
Oh oui, au piano c'est incroyable !
27 févr. 2024, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Aaaaaah oui j’avais oubliée mon deuxième préféré Porcorosso the best ! Et bien sûr le garçon et le héron j’aime aussi beaucoup que j’avais oubliée pardon. Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs mais à pars ça comment vous avez découvert le site ?
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
27 févr. 2024, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Oulala... C'est que vous écrivez super vite ici ! J'ai l'impression que je suis tout le temps à la traîne...
En tout cas, re-bienvenue Bao ! Super vava au passage ! Presque aussi beau que le mien...
En tout cas, re-bienvenue Bao ! Super vava au passage ! Presque aussi beau que le mien...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 févr. 2024, 15:56
Le Flood des Nouveaux
J'adore Arrietty ! Pour ma part, j'ai vraiment fait une recherche précise pour savoir s'il existait un site de jeu de rôle sur le thème de Harry PotterAmy Lekis a écrit : 27 févr. 2024, 14:24 Aaaaaah oui j’avais oubliée mon deuxième préféré Porcorosso the best ! Et bien sûr le garçon et le héron j’aime aussi beaucoup que j’avais oubliée pardon. Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs mais à pars ça comment vous avez découvert le site ?
Merci Crystal, j'adore aussi le tien !
27 févr. 2024, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou April ! Ça va ? On parle de comment on a découvert le site...
@Bao Akelei, je l'ai découvert exactement de la même manière que toi !
@Bao Akelei, je l'ai découvert exactement de la même manière que toi !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 févr. 2024, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'étais je suis un jeu similaire à celui-ci et je rechercher un jeu plus dans le RP écrit... et c'est comme ça qu'on m'a conseillé plusieurs sites et c'est Poudlard.fr qui a plus retenu mon attention