27 févr. 2024, 14:12
Le Flood des Nouveaux
C'est génial Ashley, tu as trop de chance ! Nous on ne regardait pas ce genre de films au collège... :lol: J'adore la musique du "Château dans le ciel", ça doit être trop bien de la jouer au piano ! ^^

C'est chouette Claire ! Tu avais bien aimé ?

Vous faites tous du piano, c'est pas possible ! :lol: Mais c'est vraiment trop bien, ça devait bien rendre ! :biggrin:

Couleur RP : #007a74
27 févr. 2024, 14:12
Le Flood des Nouveaux
Ooooh ça parle de Myazaki incroyable ! Je trouve que ses films sont vraiment chouettes au niveau de la place des femmes, des sujets sur l'écologie etc, et puis il y a vraiment pas de persos manichéens ce qui rend les histoires super intéressantes ! Et le petit côté fantaisie / fantastique, ça rend le tout vraiment incroyable !
Je regarde ses films depuis toute petite :lol: Je dirais que mon top 3 c'est Princesse Mononoké, Nausicaa et Le Château Ambulant mais après y'en a tellement des biens : Porcorosso, le Voyage de Chihiro... Faut vraiment regarder toute sa filmographie :rofl:

EDIT : Ooooh oui, la musique aussi est incroyable ! Celle de Ponyo et de Totoro sont super mignonnes

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
27 févr. 2024, 14:16
Le Flood des Nouveaux
Les films Ghiblis sont magnifiques <3
Ils ont tous leur propres univers

La colline aux coquelicots
Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs

J'ai pas vu les 2 derniers :
Aya et la Sorcière (2020)
Le Garçon et le Héron (2023)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
27 févr. 2024, 14:20
Le Flood des Nouveaux
Bao Akelei a écrit : 27 févr. 2024, 14:12 C'est génial Ashley, tu as trop de chance ! Nous on ne regardait pas ce genre de films au collège... :lol: J'adore la musique du "Château dans le ciel", ça doit être trop bien de la jouer au piano ! ^^

C'est chouette Claire ! Tu avais bien aimé ?

Vous faites tous du piano, c'est pas possible ! :lol: Mais c'est vraiment trop bien, ça devait bien rendre ! :biggrin:
Oui, c'était trop cool !
Ah ba moi je pensais pas qu'on puisse regarder ce genre de films :crylaugh:
Oh oui, au piano c'est incroyable ! :wow:
27 févr. 2024, 14:24
Le Flood des Nouveaux
Aaaaaah oui j’avais oubliée mon deuxième préféré Porcorosso the best ! Et bien sûr le garçon et le héron j’aime aussi beaucoup que j’avais oubliée pardon. Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs mais à pars ça comment vous avez découvert le site ?

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
27 févr. 2024, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Oulala... C'est que vous écrivez super vite ici ! J'ai l'impression que je suis tout le temps à la traîne...

En tout cas, re-bienvenue Bao ! Super vava au passage ! Presque aussi beau que le mien... <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 févr. 2024, 15:56
Le Flood des Nouveaux
Amy Lekis a écrit : 27 févr. 2024, 14:24 Aaaaaah oui j’avais oubliée mon deuxième préféré Porcorosso the best ! Et bien sûr le garçon et le héron j’aime aussi beaucoup que j’avais oubliée pardon. Arrietty, Le Petit monde des Chapardeurs mais à pars ça comment vous avez découvert le site ?
J'adore Arrietty ! Pour ma part, j'ai vraiment fait une recherche précise pour savoir s'il existait un site de jeu de rôle sur le thème de Harry Potter ^^

Merci Crystal, j'adore aussi le tien !

Couleur RP : #007a74
27 févr. 2024, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous. De quoi tu parles ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
27 févr. 2024, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Coucou April ! Ça va ? On parle de comment on a découvert le site...

@Bao Akelei, je l'ai découvert exactement de la même manière que toi !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
27 févr. 2024, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part j'étais je suis un jeu similaire à celui-ci et je rechercher un jeu plus dans le RP écrit... et c'est comme ça qu'on m'a conseillé plusieurs sites et c'est Poudlard.fr qui a plus retenu mon attention :cute: