15 juil. 2020, 09:05
Autour d’un verre
Le jus de citrouille est parfait pour moi aussi !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 juil. 2020, 09:20
Autour d’un verre
J’accepterai bien un jus de citrouille moi aussi!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
15 juil. 2020, 09:29
Autour d’un verre
15 juil. 2020, 09:41
Autour d’un verre
Quelle générosité, je prendrais un tonneau de whisky please.
Ces nouvelles règles du flood des nouveaux sont très bien, je m’étonnais de toujours y voir quelques « anciens ». Espérons que tout ce passe bien, cette fois.
J’arrive avec une petite question !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Ces nouvelles règles du flood des nouveaux sont très bien, je m’étonnais de toujours y voir quelques « anciens ». Espérons que tout ce passe bien, cette fois.
J’arrive avec une petite question !
Votre personnage s’entend t-il bien avec sa famille ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
15 juil. 2020, 09:43
Autour d’un verre
Bonjour je prenderai bien un jus de citrouilles s'il vous plaît.
Gautier ADAM
Gautier ADAM
15 juil. 2020, 09:50
Autour d’un verre
Effectivement les nouvelles règles du flood des nouveaux sont plus claires sur qui peut y poster 
Maintenant pour la question du jour :
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Maintenant pour la question du jour :
Lily-Rose s'entend bien globalement bien avec sa famille, mais ses parents ne veulent pas entendre parler de magie. Leur relation s'est donc un peu refroidie depuis la réception de sa lettre.Votre personnage s’entend t-il bien avec sa famille ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 juil. 2020, 10:00
Autour d’un verre
15 juil. 2020, 10:02
Autour d’un verre
Moi je veux bien du jus de citrouille aussi.
Sophie s'entend bien avec ses parents la plupart du temps. Il y a quelques désaccords mais dans l'ensemble ça vas. Sophie et sa petite sœur ne se disputent presque pas, elles sont presque toujours d'accores. Le seul sujet de dispute entre les deux sœur est la rentrée Poudlard de Sophie, Camille ne voulait pas laisser partir sa sœur.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Sophie s'entend bien avec ses parents la plupart du temps. Il y a quelques désaccords mais dans l'ensemble ça vas. Sophie et sa petite sœur ne se disputent presque pas, elles sont presque toujours d'accores. Le seul sujet de dispute entre les deux sœur est la rentrée Poudlard de Sophie, Camille ne voulait pas laisser partir sa sœur.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
15 juil. 2020, 10:13
Autour d’un verre
Oui malgré la distance. Son frère semble cependant changer et Kiara s'en inquiète.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
15 juil. 2020, 10:14
Autour d’un verre
Oui, Tami a de très bonnes relations avec, même avec la distance, mais cela va peut-être changer, suite à un RP avec @Alice Le Roux je vais d'ailleurs répondre, désolée du retard...Votre personnage s’entend t-il bien avec sa famille ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)