27 févr. 2024, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Amy Lekis a écrit : 27 févr. 2024, 16:33 Moi je l’ai découvert comme ça: en fait c’est assez bizarre mais je devais faire un exposé sur Harry potter et j’ai vu le site et je me suis créé un compte en croyant c’est comme le wiki Harry Potter. Après je l’ai pas trop regardé pendant longtemps et je suis revenu dessus pour faire ma présentation et acheter mes fournitures et tout et tout !
Voili voilou !
Ton histoire est originale, j'adore !

Couleur RP : #007a74
27 févr. 2024, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Ah oui c'est drôle comme découverte du site ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
28 févr. 2024, 09:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je m’appelle William Chester et je suis à Poufsouffle.

@Amy Lekis C’est sympa comme découverte

Je l’ai découvert grâce à ma cousine personnellement.

#7561fd Membre de la Brigade anti NM
28 févr. 2024, 09:32
Le Flood des Nouveaux
Effectivement ! C'est plutôt drôle comme découverte du site ! :lol:
Moi personnellement c'est ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir.
Je pense que vous avez tous deviné qui c'était :lol:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
28 févr. 2024, 09:33
Le Flood des Nouveaux
Coucou et bienvenue à Poudlard @William Chester c'est super d'avoir des connaissances qui partage la même passion pour l'univers d'Harry Potter :cute:
C'est super original ta découverte du site @Amy Lekis :wow:

Pour ma part moi je recherchait des jeux sur Google et je suis tombée sur un tout autre jeu qui était malheureusement devenue obsolète et une personne de ce site en question m'avait conseillé pleins de sites et j'ai trouvé un jeu similaire à PFR mais il je voulais faire plus de chose... Donc j'ai repris ma "liste conseillé" et la page d'accueil de Poudlard.fr m'a beaucoup plu
28 févr. 2024, 10:02
Le Flood des Nouveaux
Oui j’avoue que ma découverte du site est un peu étrange mais heureusement qu’il y a eu cette exposée quand même sinon j’aurai loupé beaucoup de choses !

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
28 févr. 2024, 10:14
Le Flood des Nouveaux
N'empêche, un exposé Harry Potter, c'est le rêve ! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
28 févr. 2024, 10:15
Le Flood des Nouveaux
Oui j’avoue c’était très cool !

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
28 févr. 2024, 14:46
Le Flood des Nouveaux
C'est drôle que ce soit pendant un exposé sinon bienvenu William :)

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
28 févr. 2024, 14:59
Le Flood des Nouveaux
Ah la la c’est bizarre heureusement que ce n’était pas un exposé de physique j’aurais pas trouvé la même chose ! :LOL: