15 juil. 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Votre personnage s’entend t-il bien avec sa famille ?

Non pas avec ses parents. Mais avec ses frères, c'est l'amour fou ! (Fraternel bien sur).

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
15 juil. 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
C'est... compliqué ? :sweatingbullets: Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et sa soeur (anti-sorciers toussa toussa :/ ), et avec son père c'est un peu bizarre, étant donné qu'elle ne l'a pas vu depuis presque un an, et que peut-être qu'elle ne le reverra pas cet été donc je sais pas si elle s'entend bien avec lui ou pas... Mais je pense enfin j'espère que oui quand même ! :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
15 juil. 2020, 10:40
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi je ne suis pas contre un jus de citrouille ! :lol:
Benjamin s'entendait vraiment très bien avec son père et il se rapproche de plus en plus de sa mère.
Concernant ses frères et soeurs, il s'entend assez bien avec, surtout avec le plus jeune. ^^

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
15 juil. 2020, 11:04
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 15 juil. 2020, 09:41 Quelle générosité, je prendrais un tonneau de whisky please.

Ces nouvelles règles du flood des nouveaux sont très bien, je m’étonnais de toujours y voir quelques « anciens ». Espérons que tout ce passe bien, cette fois.

J’arrive avec une petite question !

Oui je m'entend bien avec toute la famille de ma mère mais pas avec celle de mon père .
15 juil. 2020, 11:42
 Flood  Autour d’un verre
Bon alors je m'ennuie moi et je trouve ce flood trop silencieux...
La personne que vous admirez le plus sur ML ?

Edit : il y a déjà une question apparemment donc désolé :sweatingbullets:
Dernière modification par Ellie Parker le 15 juil. 2020, 11:46, modifié 1 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
15 juil. 2020, 11:45
 Flood  Autour d’un verre
Ellie, il y a eu quelques réponses ce matin et Miss Laszlo a déjà posé une question ;)

Oui, Lili s'entend très bien avec sa famille, que ce soit ses frères et soeurs ou ses parents, et en est très proche. Elle a un peu plus de mal avec son grand-père paternel qui soutient le conseil mais, dans son ensemble, Lili n'a pas de mauvaises relations au sein de sa famille, si ce n'est Tess :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 juil. 2020, 11:52
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Je suis d'accord pour les nouvelles règles du flood des nouveaux, elles sont précises et éviteront peut être certains débordements.
Votre personnage s'entend-t-il bien avec sa famille ?
Dans l'ensemble oui, Aileen s'entends toutefois mieux avec son grand frère qu'avec ses parents car James (son frère) est d'avantage compréhensif avec elle. Ses parents leurs demandent à tous deux mais en particulier à elle, de ne faire que peu de cas de leurs émotions et de ne surtout pas les exprimer. La communication entre eux et leurs enfants est dont moins sincère. Entre eux, le frère et la sœur laissent libre court à leurs paroles sans prendre en compte ce que leurs demandent leurs parents. Surtout James qui est bien plus expressif que sa sœur et rejette totalement l'opinion de ses parents à ce sujet là. Il a donc pris la petite fille sous son aile en quelque sorte. Voili voilou, j'ai sûrement un peu dévié mais la réponse me semble complète.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
15 juil. 2020, 12:52
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour,
Hermione s'entend très bien avec ses parents mais davantage avec sa cousine. Ces dernières s'entendent bien car elle ont quasiment le même caractère. Hermione est plutôt timide ce qui insite ses parents à la faire montrer ses émotions. Sa cousine et elle adorent les aventures, ce qui les mets parfois en danger. Hermione s'entend aussi très bien avec son grand-père, qui adore lire, comme elle.
Ma réponse survole un peu la vie de mon personnage, mais au moins, il y a les relations qu'elle partage. :innocent:

- Jette moi aux loups, je reviendrai chef de la meute -
Hermione Dreams - RP: #008040
15 juil. 2020, 13:26
 Flood  Autour d’un verre
Je paye ma tournée alors T-)

Eleanor n'a jamais eu de problèmes avec ses grands-parents mais aujourd'hui, ils sont tous décédés. Eleanor a été dévastée à chacun de leur décès. Eleanor a perdu sa mère quand elle avait 5 ans donc, il ne lui reste que son père avec lequel elle n'entretient pas une relation affectueuse, bien au contraire. Inutile de préciser qu'Eleanor est fille unique. Pour ce qui est cousins/cousines et oncles/tantes, il n'y a, a priori, aucun problème même si, il faut bien le reconnaitre, elle ne connait pas l'entièreté de sa famille.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
15 juil. 2020, 13:41
 Flood  Autour d’un verre
Cette question est assez difficile car Lydia a pris que son père biologique était le père de sa jumelle caché Savannah White, mais on va se baser sur sa famille adoptive, son demi-frère et sa demi-soeur du coup elle les détestent car il son contre elle, sa mère elle l'adore et son père adoptif aussi donc comme elle aime sa jumelle et son cousin Das l'ensemble elle s'entend bien avec sa famille.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399