15 juil. 2020, 13:42
 Flood  Autour d’un verre
Eldan s'entend, lui, très bien avec sa famille. Même si les relations sont parfois compliquées avec son petit frère, il est en revanche très proche de ses parents et de sa grande soeur, voire même de son oncle.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
15 juil. 2020, 13:43
 Flood  Autour d’un verre
Votre personnage s'entend-t-il bien avec sa famille ?

Aurelicia s'entend a merveille avec ces parents , mais ils ne sont pas très présent pour elle ! 😉

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
15 juil. 2020, 14:03
 Flood  Autour d’un verre

Alors Pamela ne s’entend pas super bien avec ses parents car son son père est relou, il ne peut pas s’empêcher de la critiquer sans arrêt et sa mère l’ignore tout le temps. En revanche elle s’entend très bien avec sa petite soeur, c’est un amour fraternel profond.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
15 juil. 2020, 14:06
 Flood  Autour d’un verre
Votre personnage s'entend-t-il bien avec sa famille ?

Max ne s'entend pas bien avec une grande partie de sa famille (père, deux de ses frères, grands-parents, beau-père certains de ses oncles/tantes...), souvent car ils sont anti-Moldus.

Mais il s'entend bien avec sa mère, quatre de ses frères et ses cousins ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
15 juil. 2020, 15:55
 Flood  Autour d’un verre

Superbement bien :-) bon il y a un froid entre elle est son frère depuis novembre 44 mais normalement les choses vont faire que ça ira mieux d'ici mars 45 (oui oui je suis à la bourre en terme de rp).
Si non elle ne connaissait pas très bien ses grand parents maternel mais le Noël 43 va tout changer et elle va entretenir un lien par voix postale pendant ses vacances scolaire (ce sont des moldus) depuis leur mort, elle est bouleversé surtout quand elle sait de quoi ça vient. ..

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
15 juil. 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre
Votre personnage s'enten-t-il bien avec sa famille ?
Ses parents pensaient qu’elle était cracmol jusqu’en juillet 2044 où elle a enfin montré signe de magie en sauvant son chien qui avait enragé une vache (inspiré de faits réels où c’était un troupeau et non une seule vache :rofl: ). Olive et son père ne se parlent pas énormément mais elle l’aime beaucoup, sa mère en revanche... elle avait honte de sa fille supposée cracmol mais après sa rentrée et sa répartition à Gryffondor, c’est une petite fille parfaite pour continuer la lignée sang pur. Olive ne lui parle pas, elle sait qu’elle n’aurait pas eu le même comportement de maman fière si ses onze ans s’étaient passés sans hibou.
Dernière modification par Olive Greenwood le 15 juil. 2020, 17:01, modifié 1 fois.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
15 juil. 2020, 16:25
 Flood  Autour d’un verre
Fred s’entend très bien avec son père, mais pas du tout avec sa mère. Puisque que ils sont séparé Fred va une semaine sur deux chez son père. Il ne s’entend pas du tout avec son frère aîné ni avec sa petite sœur. Mais il adore son frère aîné qui est a Serdaigle.
15 juil. 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 14 juil. 2020, 20:49 Hello le chaudron!

Quelle est l'ami le /la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?

Je crois qu'il n'y a pas à débattre :wise:
@Phénicia Greene est bien évidemment la meilleure Hors et InRp ! :love:

Sinon inRP les amies les plus proches de Lio sont @Laurence Solomon @Pau Dev et @Lyanna Ridgway

Et je vais mentionner aussi @Clémence Lowen parce que je la trouve trop mim's hors et in Rp :wow: même si on ne s'est pas souvent parlé
Owww :blush:

Sinon bonjour, ca fais longtemps que je suis pas venue ici !
Mais j'ai une bonne excuse :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 juil. 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 15 juil. 2020, 16:58 Owww :blush:

Sinon bonjour, ca fais longtemps que je suis pas venue ici !
Mais j'ai une bonne excuse :wise:
Hey ! Moi aussi ça fait longtemps que je suis pas passée par ici ! Ca va tout le monde ?

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
15 juil. 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour bonjour !

Étant donné que les Ruines sont peu animées aujourd’hui, je me permets de vous interrompre.
J’aimerai vous parler d’une femme extraordinaire: Miss Taylor ! :cute:

Que dire d’elle... Je n’est pas assez de mots pour décrire sa perfection.
Tout d’abord, j’ai l’immense honneur qu’elle soit la DDM de ma maison bleue ! C’est une magnifique personne toujours prête à aider son prochain. Elle motive constamment les Aigles que nous sommes et croit toujours en nous ! Miss a beaucoup d’idées extraordinaires à mettre en place et reçoit aussi les nôtres avec curiosité et gentillesse.
Elle ne ménage jamais ses efforts et se donne à fond pour que notre nid soit le plus confortable possible.
En dehors de notre maison, c’est une Plume investie, intéressante et agréable à lire.
Bref, elle est parfaite. <3

@Léna Romanoff Miss @Joanne Taylor Inutile de préciser que c’était un Impérium. Je pense réellement ce que j’ai écrit. ^^

Voili voilou...
Sur ces belles paroles, je me retire. :disguise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre