16 avr. 2020, 19:06
- Questions -
Merci pour votre réponse, Miss ^^

EDIT: je suis passée à la question suivante, et j'ai le même problème que Maxine... J'ai trouvé une variante, seulement je me demande si ce n'est pas celle demandée pour le bonus... :/

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
16 avr. 2020, 20:04
- Questions -
Envoyez-moi un hibou.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
18 avr. 2020, 18:16
- Questions -
Bonjour Miss, j'aurais une question concernant le 1er devoir de 4ème année Maîtrise de la découpe.
A la question de recherche :
Citez et expliquez trois utilisations différentes du sortilège Diffindo qui ont réellement eu lieu un jour. /5
Est-ce qu'il faut répondre en tant que joueur et donc en prenant des exemples dans la série, ou en tant que personnage et donc imaginer des utilisations (autre que celle de notre camarade/esclave préférée) qui auraient pu avoir lieu ?

Oxy.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
18 avr. 2020, 21:07
- Questions -
Bonsoir,

Il faut prendre des exemples de la série :D

Cordialement,
Miss Perkins.

18 avr. 2020, 21:32
- Questions -
Merci de votre réponse Miss.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 avr. 2020, 20:57
- Questions -
Bonjour,
J'ai une question pour le bonus du premier devoir de troisième année.
J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve pas le sortilège.
Y'a t-il une recherche spécifique à faire?
Merci d'avance,
Elfie

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
21 avr. 2020, 21:03
- Questions -
Bonsoir,

Peut-être devriez-vous aller jeter un oeil dans la liste des Sortilèges pour Aventures :) Je suis certaine que vous trouverez !

Bonne soirée,
Miss Perkins.

21 avr. 2020, 21:11
- Questions -
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide!
Je vais y jeter un coup !
Elfie

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 avr. 2020, 10:01
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,

J'ai une question concernant la question bonus du premier devoir de septième année, qui est la suivante : Vous êtes un moldu victime du sortilège de Repousse-moldu. Dans une lettre adressée à un proche vous lui conterez cette impression désagréable que vous avez eu en vous approchant d'un endroit.

Je suis un peu confuse concernant la marche à suivre, car il y a quelques jours on nous a indiqué ces informations concernant un moldu soumis au sortilège, dans le cadre d'une aventure :
Quand un Moldu fait face à ce type de sortilège, il se rappelle soudain un rendez-vous urgent, qu’il a oublié de fermer le gaz en sortant de chez lui, bref une chose très importante à régler tout de suite, qu’il en oublie totalement ce qu’il venait faire dans l’endroit soumis aux sortilèges Repousse-Moldus.
Ainsi, il ne devrait pas y avoir d'impression désagréable, et ce dernier ne devrait se rendre compte de rien ? J'aurais besoin de vos lumières sur la question pour savoir comment aborder le devoir.

Merci à vous !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07
22 avr. 2020, 11:33
- Questions -
Bonjour Miss,

Ecoutez tant que je n'aurai pas modifier le devoir (ou simplement la question bonus), je vous demande de faire l'exercice comme si vous n'aviez pas reçu ces informations ! Après tout, ce n'est que la question bonus :D Est-ce que cela vous convient ? Ce sera plus simple pour vous et plus juste pour ceux qui ont déjà fait le devoir :D

Cordialement,
Miss Perkins.