25 oct. 2025, 21:37
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Asael saute dans la potion pour sauver @Elam Thomais , et avale la tasse.. Ça a un gout de vomi… et d'amour. Il croise le regard d'Elam et tombe fou amoureux de lui. :love2:

Edit : Ah oui , il ajoute un autre ongle , aussi :rofl:
Dernière modification par Asael Bowen le 25 oct. 2025, 21:38, modifié 2 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 oct. 2025, 21:37
Anais a vu @Constance Nelson pousser @Elam Tomais dans la potion. Elle trouve ça méchant de la part de la Pouffy et se cache derrière elle. Au bon moment, elle le pousse de toutes ses forces dans la mixture agrémentée de colle par @Rebekah Norfolk
Désolée Constance

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:40
Elam remercie @Anais Hairwood de l'avoir sauvé de @ Constance Nelson en lui offrant la rose qu'il a dans ses cheveux.
Puis, comme il a vu la tasse aussi et croisé le regard d'@Asael Bowen, il lui fait un petit bisou tout timide sur la joue parce qu'il comprend pas ce qui lui arrive.

Ensuite il ajoute la Joconde dans la potion.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 oct. 2025, 21:41
Alors que Brian fuit ces élèves fous qui sont en train de se jeter les uns les autres dans la potion, il glisse, trébuche, sautille quelques secondes sur un pied en agitant les bras pour reprendre son équilibre... Et finit par faire un plongeon dans la marmite. :horror:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
25 oct. 2025, 21:43
Dorian reste bouche bée devant ce spectacle et balance son livre de Potion sur la tête d'@Elam Thomais. "Sale traite !"

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 oct. 2025, 21:45
Urgh. De l'amortention mélangé à du beeeurk du vomi où infusent des ongles d'humains :sick:
Mais parce que Constance est une sportive-née, elle jump de toutes ses forces, jette les bras au-dessus d'elle et attrape à la volée @Anais Hairwood qu'elle propulse dans le ragoût. La vengeance est un plat qui se mange froid assaisonnée.
Puis elle sort du chaudron à l'arrivée de Brian. Il y a bien trop de monde dans cette marmite. Elle saupoudre la potion de piment de cayenne et repart très vite prévenir un adulte. :whistling:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 oct. 2025, 21:50
Anaïs se fit tirer en avant par @Constance Nelson dans la potion. Cette dernière sortit du chaudron. Ne voulant pas la laisser partir si facilement, Anais lui arracha trois cheveux et les laissa dans la potion. Elle jeta un regard dégoûté à @Asael Bowen et @Elam Tomais qui allait s’embrasser et sortit de la potion à son tour. Elle se précipita dans son dortoir prendre une douche.
En partant, elle jeta un regard désolé à @Brian Helton.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 21:54
Rebekah ne put s'empêcher de rire face au spectacle qui se jouait sous ses yeux. Entre les personnes dans la potions, celles qui en sortaient et celles qui allaient sûrement y entrer si les choses continuaient ainsi, la soirée s'annonçait prometteuse.
Elle ne comptait pas en perdre une miette et ne voulant pas se lever pour jeter sa bouteille à la poubelle, elle décida de s'en débarrasser en la lançant dans la potion.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
25 oct. 2025, 21:56
Elam attrape @Dorian Peachey par les cheveux en feulant, puis le tire dans la potion. Et hop ! Un ingrédient en plus ! :grin:
Et au pire... Il arrache encore quelques chevilles à @ Constance Nelson oups le correcteur, je vais pas changer :whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
25 oct. 2025, 21:57
Asael n'es pas du tout gênez par son coming-out, et prend @Elam Thomais dans ses bras tout en lui lançant une disquette bien ringarde :
"Ton père ne serait pas le directeur de Sorcière Hebdo ? Parce que t'a des h-abos de dromadaires" :wink3: (aucun rapport)

Puis , il lâche ENCORE un ongle dans la potion

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio