28 août 2020, 12:00
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Voilà ce que je t'ai trouvé @Pamela Cox ! Si aucun d'eux ne te conviens, n'hésite pas à m'envoyer un hibou :cute:
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

28 août 2020, 12:17
C'est super merci beaucoup! Y a rien à changer, parfait! Je modifierai mon avatar à la rentrée.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

28 août 2020, 12:46
Bonjour ! Cela fait déjà pas mal de temps que je cherche un avatar qui me plairait pour Hellie, mais sans succès! :wry: Je me tourne donc vers vous, en espérant que vous trouverez quelque chose pour sa deuxième année, qui commencera au mois de septembre.
Année RP : Comme je l'ait dit juste au dessus, deuxième année RP.
Description physique détaillée du personnage : Des yeux noisette, cerclés de noir sur tout le bord de l'iris. D'épais cheveux roux, en natte lâche ou détachés Si possible, pas des cheveux trop bien coiffés et soigneux Des lèvre plutôt fines et roses pâles ( Pas trop rouges ). Un peau très claire, un peu pâle et constellée de tâches de rousseurs.
Caractère : Elle est assez timide et pas toujours très bavarde ( ça dépend aussi des moments et avec qui elle se trouve ) Elle peut aussi être curieuse, mais elle reste toujours un minimum prudente. Elle aime beaucoup rendre service et aider. Quand elle trouve que quelqu'un a tord ou qu'elle n'est pas du même avis, elle abandonne son côté "timide", pour dire ce qu'elle pense et exposer ses idées. Parfois, il lui arrive d'être complètement perdue dans ses pensées et de ne plus faire attention à ce qui l'entoure.
Genre : Dessin réaliste, peinture, dessin tout court, mais si possible, pas de photos ou de manga.
Cadrage : De face, de profil... Qu'importe ! Ce que vous trouvez !
Détails / supplément : Je préfèrerait qu'elle ne soit pas habillée de vêtements trop vifs et clairs. Plus dans les tons sombres, foncés...
Voilà voilà ! Merci beaucoup pour ce que vous faîtes !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

28 août 2020, 13:55
Bonjour ! Je cherches un nouveau vava pour la rentrée !
Année RP : 2ème année.
Description physique détaillée du personnage : Alice est blonde aux cheveux blonds et ses yeux son bleu. Elle n’a ni grain de beauté, ni tache de rousseur. Elle a la peau très claire. Ses cheveux descendent jusqu’à ses épaules. Elle a un tout petit peu de poitrine et elle est mince. Elle a une taille « normale » pour une enfant de son âge (1m50 environ). Elle ne s’habille jamais avec des couleurs chaudes.
Caractère : Alice change beaucoup d’émotions mais en général soit elle est triste, soit elle est heureuse. Presque jamais en colère.
Genre : Tout sauf manga !
Cadrage : Vous avez carte blanche !
Détails / supplément : Comme dit plus haut Alice s’habille avec des couleurs froides !
Merci beaucoup !

A.L.R
Deuxième année RP

29 août 2020, 11:43
Coucou @Hellie Howard ! Je t'ai trouvé ces deux là, si ça ne te convient pas n'hésite pas à m'envoyer un hibou ^^
Reducio

Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

29 août 2020, 12:39
Merci beaucoup @Eileen Jones ! C'est parfait ! :wow: Je les mettrai à la rentrée ^^

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

29 août 2020, 13:52
Bonjour,
J’aimerais passer une commande d’avatar pour la rentrée qui approche à grands pas.

Année RP : 2ème année

Description physique détaillée du personnage : Aster à la peau hâlée, les yeux bleus azur et les cheveux blonds or pâle relativement lisse. Sous le soleil, elle a des reflets dorés et cuivrés.
Elle a les lèvres pleines et rougies, un visage fin et de grands cils.

Caractère : Vraiment les deux extrêmes. Ou froide, distante et impassible ou douce, souriante et attentionnée. Aster est déterminé et ambitieuse mais en même temps pas toujours sûre d’elle.

Genre : Peinture, dessin... Mais quelque chose de relativement réaliste. Pas de photo ou de manga.

Cadrage : Libre à vous !

Détails / supplément : Aster aime beaucoup la nature et la botanique alors, si vous le pouvez, j’aimerais qu’il y aie des plantes ou des fleurs sur l’avatar.
Merci beaucoup ^^

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

29 août 2020, 14:55
Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé pour toi @Alice Le Roux :cute: S'il ne te convient pas, n'hésite pas à me hibouter !
Reducio
Image

Et voici pour toi @Aster Fowler :D Idem, ma volière t'es ouverte s'ils ne te plaisent pas !
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

29 août 2020, 15:05
C’est super ! Merci beaucoup ! Je changerais de vava à la rentrée !

ÉDIT : Non finalement je change maintenant ! Il est trop beau ! ;)
Dernière modification par Alice Le Roux le 29 août 2020, 17:31, modifié 1 fois.

A.L.R
Deuxième année RP

29 août 2020, 16:43
Bonjour ! Je viens ici, pour passer commande d'un nouvel avatar pour la rentrée !

Année RP : Deuxième année RP.
Description physique détaillée du personnage : Roselys a un visage fin, la peau très clair, des cheveux longs roux et ondulés, les yeux bleu très clair, et des lèvres assez fines. Elle a des taches de rousseurs un peu partout sur ses joues et est grande pour son âge (1m65).
Caractère : Roselys est gentille, studieuse, très timide, sensible et bavarde.
Genre : Plutôt dessin, ou peinture réaliste...
Cadrage : Ce que vous trouvez !
Détails / supplément : Si c'est possible, que ses vêtements ne soient pas trop coloré, qu'ils ne soient pas trop voyant...
Je vous remercie d'avance pour votre temps,
Passez une bonne fin d'après-midi,

Roselys E.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*