12 févr. 2014, 21:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Je serai absente du lundi 17 au samedi 22 février, ces deux dates étant incluses.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

15 févr. 2014, 18:18
Je viens vous prévenir d'une baisse d'activité qui s'étendra du 16 au 28 février inclus. Mes contrôles continus arrivent, et donc je me consacre à mes révisions. Je m'excuse par avance envers les personnes avec qui j'ai des RP en cours, je serais sans doute en retard au niveau des publications. Je passerais tout de même le soir, pour me tenir au courant des actualités (:.

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Finisseuse des Frelons de Poufsouffle
Journaliste au Journal du Blaireau
Poufsouffle du mois d'août 2014 & Elève du mois d'octobre 2014 ~

22 févr. 2014, 20:15
Bonsoir,
Je viens prévenir de mon absence qui débutera demain, le 23 février et se terminera le 1er mars. Je passerai tout de même lire mes hiboux!
Bon jeu à tous ;)

25 févr. 2014, 18:52
Je serai absente du 26 février au 1er mars. :smile:

26 févr. 2014, 22:16
Je passe pour vous prévenir de l'absence de notre directeur, Arseni Stoyanov, jusqu'à lundi. En cas d'urgence d'ici là, c'est donc à moi qu'il faudra vous adresser !

Décédée

26 févr. 2014, 22:56
Je viens vous prévenir de ma courte absence de samedi à lundi inclus.... ;)
Voilà

Edit : ya beaucoup de gens absents ce week-end! ^^
Dernière modification par Meilla Primard le 27 févr. 2014, 16:47, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

27 févr. 2014, 12:54
Bonjour ! Je vous annonce mon absence de vendredi (demain) à lundi, je pars à Rome (manger des pâtes et de la pizza :D). Bon jeu à tous ! :)

28 févr. 2014, 01:49
Bonsoir, je vous annonce mon absence qui s’étendra du 28 Février au 8 Mars inclus.

1 mars 2014, 22:12
Bonsoir, je pars au ski du 2 mars au 8 mars et donc je serai moins présente sur le site. Mais je continue mes rp, c'est juste que je répondrais moins vite.

9 mars 2014, 14:01
Bonjour, en ce dimanche ensoleillé !

Je préviens juste de ma non-présence durant un bon nombre de semaines, je viendrais juste de temps en temps en Salle Commune pour les Poufsouffle, mais très peu de RPG de ma part et encore moins de devoirs. Encore désolée, je compte sur le Yellow Power pour montrer de quoi il est capable. 8)

Bon jeu à tous !