Costumiers, costumez !
Et si cette fois je vous dis que je suis montée sur scène en tressant mes cheveux, et en reprenant mon uniforme de Gryffondor ?
Costumiers, costumez !
Serais-tu Hermione Granger ?
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Costumiers, costumez !
Peut être Alyssa Wright ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
Peut être qu’on est sur une bonne réponse de miss Sanders !
Costumiers, costumez !
Je plonge au fond de la malle et je ressors avec une paire de lunettes sur le nez et une petite boule de poils violette sur l'épaule.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
Sonia Ross ?
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Costumiers, costumez !
C'était si facile que ça ?
En tout cas, c'est bien elle !
En tout cas, c'est bien elle !
Costumiers, costumez !
oui !
Je plonge dans la malle et j'enfile une perruque rousse en tenant un livre à la main !
Je plonge dans la malle et j'enfile une perruque rousse en tenant un livre à la main !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Costumiers, costumez !
Eileen O'Brien ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins