Tout le monde à table !
Si tu viens au Maroc, avec plaisir Andreas 
Logan, c'est l'inverse pour moi, pâtissière est mon premier choix, mais ma famille me pousse à faire des études dans la médecine
Logan, c'est l'inverse pour moi, pâtissière est mon premier choix, mais ma famille me pousse à faire des études dans la médecine
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Tout le monde à table !
Aller hop je prends l'avion et j'arrive
vroummmmmmm
Arrivée !!!
vroummmmmmm
Arrivée !!!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Tout le monde à table !
Quelle est ta pâtisserie préférée, alors, Cassidy (question étendue à d'autres bien entendu !)
?
Tout le monde à table !
Très bonne question finalement ! Moi j'adore les cannoli (italien) et les canistrelli (corse)
J'ai des origines corses ceci explique peut-être cela haha
Et vous ?
J'ai des origines corses ceci explique peut-être cela haha
Et vous ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Tout le monde à table !
J'ai toutes une listeHanae Philipps a écrit : 13 juin 2026, 16:40 Quelle est ta pâtisserie préférée, alors, Cassidy (question étendue à d'autres bien entendu !)?
Tout le monde à table !
Moi c'est les tiramisus fait par moi et les cookie je pense ! Mais j'aime principalement tout !
Tout le monde à table !
Ah oui, tiramisu j'aime énormément aussi, mais pas dans mes préférés
Après je fait au chocolat pour plaire à tout le monde, donc je n'ai jamais goûté l'original au café
Tout le monde à table !
Ah oui les madeleines avec un chouille de fleur d'oranger le délice, je confirme !
Tout le monde à table !
Vous me donnez faim, c'est affreux, j'ai envie de tout gouter !!
Tout le monde à table !
Dans les feuilles de vigne je mets du riz et de la viande haché, c'est super bon.Hanae Philipps a écrit : 13 juin 2026, 16:03 Je confirme que je ne connais absolument pas la combinaison yaourt-concombre pour faire une soupe(et dur de se représenter la texture et le goût également !)
Je testerai !
De mon côté je connais plus les "dips" à l'aubergine qu'au concombre par exemple (alternativement appelés baba ganoush et caviar à l'aubergine apparemment en cherchant). Et plus dans le format "à partager" qu'individuel également.
(Les photos d'Internet avec les fruits rouges et les graines sont clairement un cran au-dessus du quotidien en matière de présentation cela dit:
)
Sinon le houmous, le taboulé et le plus fun de tout à mes yeux : les légumes roulés dans des feuilles de vigne (jamais fait avec des concombres cela dit, je me rends compte que je n'ai plus mangé de concombre depuis un bout de temps).
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Quatrième année. Promo 47.