11 juil. 2021, 11:07
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

Je serai en absence totale du 13 au 18 juillet ^^

bonne journée !

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

11 juil. 2021, 11:18
Bonjour les rédacs ^^

Je serais absente du 17 au 20 juillet pour cause de vacances :biggrin:

Bon dimanche
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

11 juil. 2021, 11:32
Bonjour !
Je serai en présence réduite à partir de mardi 13 juillet, voire en absence totale parfois.
Pour les rp : j'essayerai d'y répondre quand même (désolé pour le retard d'ailleurs :sweatingbullets: )
@Judy Stars @Sophie Prior @Bella King @Ana Hambeth @Miranda Meci @Charline Rivers @Athéna Augagneur @Kate Hunter @Evie Parkson @Hermione Anter

11 juil. 2021, 11:46
Bonjour,

J’annonce une grosse baisse de présence en journée du 12 juillet au 6 août. Je me tiendrai à jour dans mes RP, Chopky et différents projets le soir pendant cette période. :)

Pour le Chopky : @Talya Hale, @Ella Figne, @Léna Ronanoff et @Lydia Loly, ne vous inquiétez pas si vous voyez que mes résolutions trainent un peu plus qu’à l’habitude mais je tâcherai de garder une certaine cadence pour ne pas vous pénaliser.

Bon dimanche !

Une envie de parler ?

11 juil. 2021, 17:57
Bonjour, je réannonce mon absence :

- Totale : de demain au 31 juillet
- Quasi totale : du 01 août au 15 août

Reducio
Mentions :

@Maëlle Apic, @Naomie Hill, @Alexandre Bellanger, @Nélya Marks, @Evie Parkson, @Savannah White, @Anabella Connor, @Alison Morrow et @tous les lecteurs de mes "livres"... Car oui, je vais du coup prendre plus de temps pour les RPGs... Je m'excuse de mon retard d'avance...
Dernière modification par Iris Wards le 12 juil. 2021, 13:41, modifié 3 fois.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

11 juil. 2021, 18:02
Bonjour !

J'ai prévenu ailleurs mais ai oublié de passer par ici pour vous communiquer l'info : je serai en absence quasi totale du 12 au 19 (inclus). Je me connecterai peut-être dans la nuit, mais ce n'est pas sûr. Je ferai mon possible pour l'aventure en cours toutefois. :)

Comme d'habitude, si vous avez une demande administrative (partage d'IP, passage en année supérieure, question destinée aux admins, bugs...) : envoyez vos hiboux à l'ensemble de l'équipe KEN (Kristen Loewy, Elina Montmort et Nora Starks - sauf pour le passage en année supérieure : Kristen Loewy et Elina Montmort).

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

11 juil. 2021, 19:01
Bonjour,
Je vais partir quelques jours en vacances. Je serai absente jusqu'au 17 juillet. Je ne pourrai donc pas répondre aux rpg. Je serai toujours joignable par hibou, et passerai peut être dans les flood et pour PLP (mais c'est très peu probable).
Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de rp :
-@Erza McGowan
- @John Taylor
- @Lewis Nean
- @Jacob Tramontane
- @Mattew Thomas
- @Herminie Peers
- @Christina Brown
- @Judys Stars
- @Charlie Scott
- @bella king
J'espère n'avoir oublié personne.
Désolé pour mon retard déjà important.

Bonne journée et bonnes vacances !!!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

12 juil. 2021, 01:06
Bonjour,

Je serai en absence quasi totale du 24 au 31 juillet et en totale du 21 au 28 août.
Les personnes concernées pour le plus important sont déjà prévenues.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

12 juil. 2021, 09:52
Bonjour,

Je serai absente pas mal de fois durant l'été, donc je préviens mes partenaires RPs que nous allons avancer au rythme d'un veracrasse, désolée.

Je commence par annoncer une première absence. Elle aura lieu du 14 au 25 juillet. Comme toujours, je reste joignable en cas de souci et pour mes filleuls, mais mon temps de réponse ne sera pas aussi rapide que d'ordinaire.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

12 juil. 2021, 13:35
Salut,

Juste pour prévenir que je serais très peu là à partir de mardi et jusqu'au week end, je vais devoir courir à droite à gauche avant de prendre mes vacances. Je serais toujours là, je pourrais répondre aux hiboux mais probablement pas aux rps.

@Hjúki Anastase et @Deryn O'Connor Les RP que j'ai avec vous deux sont ma priorité une réponse arrivera dans la journée.

@Katherine Bailey @Britanny Huggins @Alison Merrow @Felicia Luke Je pense pas pouvoir écrire de réponses à nos rps d'ici ce soir, mais je m'en occupe la semaine prochaine.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6