15 juil. 2020, 23:13
 Flood  Autour d’un verre
Oulala pas de compliment pour moi, je suis trop émotive :lol:
En plus, @Aurélicia Colombo et @Savannah White m'ont déjà fait versé une larme aujourd'hui :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 juil. 2020, 23:16
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien, je passe en catimini et que vois-je? Tant de gentillesse :blush:

Merci aux Gryffons, vous êtes tous géniaux! <3 Et je plussoie les propos de Phenicia quant à ma collègue de runes :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
16 juil. 2020, 09:34
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour !
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je rejoins Phénix pour dire que notre DDM est vraiment géniale. Elle s’occupe de la meilleure maison d’toute façon :wise:

Donc je reprend la question d’Ellie Parker qu’elle avait posé hier alors qu’il y en avait déjà une en cours :

Quelle personne admirez vous le plus sur Poudlard.fr ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
16 juil. 2020, 09:41
 Flood  Autour d’un verre
J'apprécie beaucoup la joueuse et je manque d'objectivité peut-être mais pour moi c'est le personnage d'Alice Sangblanc ! C'est un peu un chat noir mais elle reste forte et malgré son jeune âge elle a créé le Merlin ce qui n'est pas une mince affaire. J'attends de voir l'issue du contexte et voir comment son personnage en sortira en fonction de ce qui arrive à son entourage.

Edit: J'ai pris la question en mode personnage ^^ niveau IRL difficile de pas admirer le travail de notre MJ... Y a même pas besoin de justification je pense. C'est juste énorme tout ce qu'il a fait et fait encore pour le site !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
16 juil. 2020, 09:49
 Flood  Autour d’un verre
Le personnage/joueur que j'apprecie le plus sur Poudlard est Aliosus Nerrah. Un joueur qui apporte enormement pour le site et qui m'a beaucoup apporte ici mais aussi dans ma vie IRL. IRP, meme s'il ne se montre pas forcement actif comparee a certains autre, il compense par sa qualite d'ecriture que j'apprecie plus que beaucoup. Pour dire c'est l'une des rares personnes avec qui j'ai suivi TOUS les RP depuis son inescription et que j'attends avec impatience ses prochains ecrits . Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu l'occasion de RP plus souvent avec lui et de nouer un liens amical. Encore merci d'etre la pour moi et surtout du soutien psychologique que tu m'apportes tres souvent en me faisant rire avec tes blagues idiotes <3

Edit : Choix difficile avec ma belle Irene Gates mais je ne l'ai connus que trop tard :lookup:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
16 juil. 2020, 10:02
 Flood  Autour d’un verre
Pour son investissement au sein de Pfr , sa gentillesse, son accueil chaleureux et son talent pour les rp's, je dirais Alexei Menkins. Il a été l'une des premières personnes à m'accueillir ici et à prendre le temps de rp avec moi. C'était un réel plaisir, j'espère qu'on remettra ça très rapidement. :) <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
16 juil. 2020, 10:12
 Flood  Autour d’un verre
Je suis totalement incapable de choisir et de ne désigner qu'une seule personne! Il y a bien trop de personnes fantastiques sur pfr... et j'essayerai de n'oublier personne que ja me déciderai, enfin, à poster mon message qui s'allonge de jour en jour dans le sujet "Merci!" :grin:
Pour mes "1 an" sur le site, ça sera une bonne occasion, n'est-ce pas? *repousse une fois de plus le fameux message*

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
16 juil. 2020, 10:13
 Flood  Autour d’un verre
Mais j'admire trop de gens moi :'(

D'un point de vue personnel, je dirais Antares Fraw, parce que bah parce que c'est une personne formidable dont j'apprécie la force d'esprit et le courage, elle m'a beaucoup aidée.
Mais aussi Eider Dawkins, qui est une formidable marraine, sans elle, je serais pas restée, parce que vraiment je comprenais rien de rien au site, d'ailleurs j'ai bien du la saouler :lol:

D'un point de vue généralisé, je dirais bien évidemment le Maître du jeu pour son investissement, mais aussi Mr. Wilson pour avoir créé ce site.
Également les professeurs pour leur investissement, leurs corrections de devoir, leurs jeux, leurs animations.
Mais aussi
je vais ennumerer tout Poudlard :lol:
tout les joueurs de Quidditch, les rédacteurs, les RNA, les parrains/marraines, les préfets, tout ça tout ça :roll:

Comment ça à la base c'était une personne ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 juil. 2020, 10:48
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 15 juil. 2020, 23:13 Oulala pas de compliment pour moi, je suis trop émotive :lol:
En plus, @Aurélicia Colombo et @Savannah White m'ont déjà fait versé une larme aujourd'hui :lol:
Au j'espère que je ne tai pas fait trop pleurer ! :'(
*sort un mouchoir de sa poche*
Tiens voilà pour toi ! :cryhappy:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
16 juil. 2020, 10:54
 Flood  Autour d’un verre

Ben moi c'est @Archibald Featherstone... C'est vrai, j'adore la métamorphose et du coup bah voilà... J'admire aussi beaucoup @Kristen Loewy parce que son travail est super et qu'elle métrise parfaitement bien la manière de gérer notre grand chateau!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...