1 mars 2024, 18:38
Le Flood des Nouveaux
J’avais pas vraiment un plâtre mais une ÉNORME attelle lourde et c’était nul 👎 j’avais une entorse (une tendinite et il fallait tenir les métatarse ) ou quelques choses comme ça je m’y connais pas trop
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 mars 2024, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus, je ne connais pas trop les termes scientifiques !
Et t'as rien eu de nouveau depuis ? Parce que moi je me suis fait deux entorses à la même cheville plus une brisure de trois os... Les entorses fragilisent je crois !
Couleur RP : #007a74
Et t'as rien eu de nouveau depuis ? Parce que moi je me suis fait deux entorses à la même cheville plus une brisure de trois os... Les entorses fragilisent je crois !
1 mars 2024, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Alalala ça me dégoûte un peu j’avoue Troie os ça a dûs faire mal ?
1 mars 2024, 18:50
Le Flood des Nouveaux
En fait, c'était dans l'articulation de la cheville, c'étaient trois petits os je crois... On pensait que c'était une entorse au début
1 mars 2024, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Ah ok
trois petits os j’espère que tu n’as pas eu trop mal
1 mars 2024, 21:59
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question de la plus grande importance !!!
Qui est votre professeur pfr préféré ? Moi c'est Mrs. Lydon et vous ?
Si un professeur passe par ici, vous n'avez absolument pas vu mon message
Qui est votre professeur pfr préféré ? Moi c'est Mrs. Lydon et vous ?
Si un professeur passe par ici, vous n'avez absolument pas vu mon message
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
1 mars 2024, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Les deux
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
1 mars 2024, 22:04
Le Flood des Nouveaux
En RP, Lina ne connait pas encore les profs. Mais ce sera sûrement le professeur Khan vu qu'elle l'aura déjà vu !
Hors RP, je ne les connais pas tous, et j'ai pas envie de vexer quelqu'un en disant préférer untel plutôt qu'untel
2è année RP
Hors RP, je ne les connais pas tous, et j'ai pas envie de vexer quelqu'un en disant préférer untel plutôt qu'untel
2è année RP
1 mars 2024, 22:13
Le Flood des Nouveaux
Lina tu veux faire ta première année l'année prochaine?
Côte Astrid c'est bien entendu Miss Lydon, obligé
(cémoi sa chouchoute, pas touche Crystal
)
Mais elle aime beaucoup Mister Dawson aussi, qu'elle trouve très gentil et disponible pour ses élèves (et qui lui a annoncé qu'elle était une sorcière, ça joue aussi) !
HRP, j'ai beaucoup plus d'affinités avec Áine et Jae (juré c'est même pas fait exprès que ce soient les même xD) que je côtoie beaucoup, mais on les aime tous nous profs (et on les admire aussi pour tout ce qu'ils font
)
Côte Astrid c'est bien entendu Miss Lydon, obligé
Mais elle aime beaucoup Mister Dawson aussi, qu'elle trouve très gentil et disponible pour ses élèves (et qui lui a annoncé qu'elle était une sorcière, ça joue aussi) !
HRP, j'ai beaucoup plus d'affinités avec Áine et Jae (juré c'est même pas fait exprès que ce soient les même xD) que je côtoie beaucoup, mais on les aime tous nous profs (et on les admire aussi pour tout ce qu'ils font