Flood Autour d’un verre

Eleanor Perkins a écrit : 16 juil. 2020, 23:09 Parce que vous pensez que je ne peux pas me protéger seule ? Décidément, tout le monde semble penser que je suis une demoiselle en détresse :shock2:
Avec les longs cheveux et la jolie robe qui va avec ? :grin:
Flood Autour d’un verre
Bad Eaven a écrit : 16 juil. 2020, 23:23
Phénicia Greene a écrit : 16 juil. 2020, 23:14 Et si tu attaquais Bad Eaven il se porte volontaire pour me protéger. En plus, il parait qu’il est pénible... :grin:
J'aurais pu me porter volontaire avant la seconde phrase T-)
Fais comme si tu n’avais rien vu... Mais je retiens quand même que tu te serais porté volontaire ! :kiss:

Clémence.... Je croyais que tu étais un Bisounours ! Tu me déçois... :tongue:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 16 juil. 2020, 23:29 Avec les longs cheveux et la jolie robe qui va avec ? :grin:
C'est bien connu, Eleanor est une bimbo ... :skeptical:

Enfin, vu son vieux pyjama pingouin .... j'ai des doutes :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Un Bisounours diabolique, ma monture c'est un licorne et je suis le Bisounours !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
non, je suis pas en retard.
Quel est le RP que vous avez préféré faire ?

J'ai une liste plus longue que dix bras de deux mètres chacune collés ensemble (je vous laisse calculer) de RPs que j'ai adorée écrire, si je devais raccourcir a deux ce qui n'est absolument pas ce qui est demandé, ça serait La Rage de l'Être, ou Objet confisqué, objet volé ^^
Et dans le même thème :
Y'a t-il un RP que vous rêveriez de faire ? Quel serait le contexte ? Avec qui ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Y'a t-il un RP que vous rêveriez de faire ? Quel serait le contexte ? Avec qui
Bon j'ai un rp qui me tiens à coeur ce serai de faire exploser de rage octavia suite au décès de ses grands parents mais je n'ai pas trouvé de partenaire pour ça :-/ (ça sent le solo)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Un petit mot pour @Jacob Tramontane : magnifique article, belle plume ! Une interview très bien dosée, bravo ! Et intéressante. Merci à nos RNA pour ce qu'ils font !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Entièrement d'accord, c'était très agréable à lire, Jacob, toujours un petit trait d'humour qui nous fait sourire.
Les propos des RNAs étaient intéressants et à mon sens instructifs. Vous devez vraiment amasser une masse de travail de dingue.
Bravo à vous :)

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
Flood Autour d’un verre
C'est gentil de votre part ^^ !
Je me joins aux remerciements aux RNA parce c'est grâce à eux aussi que l'article a pris forme... et puis pour leur travail habituel ;)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
Merci à toi Jacob ! C'était agréable à lire ! Et puis bon il faut bien le dire, le sujet était passionnant :wise:

C'est pas tout ça mais je suis en manque de caféine ! Donc Miss Turner, si vous passez dans le coin, je prendrais bien un grand mug de café s'il vous plait ! Avec un croissant, de la confiture de mûre et pourquoi pas un jus d'orange et 3 galions. :whistling:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF