2 déc. 2019, 20:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J’allais le dire !! Je n’aurai jamais cru attendre un jour avec autant d’impatience qu’elle pose sur nous son regard glacial ^^

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

2 déc. 2019, 20:31
Je suis laissé sur le carreau... mince de caca de biquette.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

2 déc. 2019, 20:34
Oh mon pauvre Roman ! Mais dis toi que ça aurait pu être pire. ^^  Nora débarque, ça va casser des baguettes moi j'vous l'dis !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

2 déc. 2019, 20:37
Christopher, Herminie, je vous annonce solennellement qu'on a sauvé m'sieur Penwyn. Bon il pourra peut-être plus jamais se servir de son bras... mais cest un détail :butterbeer:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

2 déc. 2019, 20:37
Arya t'attend toujours Roman :ninja:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

2 déc. 2019, 20:39
Et ce moment où je me demande dans quelle tenue est arrivée Miss Loewy... Robe de chambre/pantoufles ça casserait le mythe non ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

2 déc. 2019, 20:39
Enniiiis je suis en PLS  :cry: Mais voui il est pas mort  :cute:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

2 déc. 2019, 20:41
Robe de chambre / pantoufles...je l'imagine totalement, ahah. Ca rendrait son arrivée encore plus héroïque ! :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

2 déc. 2019, 20:41
Oxy Wright a écrit :Et ce moment où je me demande dans quelle tenue est arrivée Miss Loewy... Robe de chambre/pantoufles ça casserait le mythe non ?
:lol: Elle est en couple, à la limite ce serait plutôt la petite nuisette. T-) Mais non, elle est habillée normalement, et toujours avec classe ! :P

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

2 déc. 2019, 20:43
Kristen Loewy a écrit : 2 déc. 2019, 20:41
Oxy Wright a écrit :Et ce moment où je me demande dans quelle tenue est arrivée Miss Loewy... Robe de chambre/pantoufles ça casserait le mythe non ?
:lol: Elle est en couple, à la limite ce serait plutôt la petite nuisette. T-) Mais non, elle est habillée normalement, et toujours avec classe ! :P
Être en couple n'empêche pas la robe de chambre. Enfin ça dépend de si vous voulez passer la nuit à rire ou pas... :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.