Les ruines du Dominion
J’allais le dire !! Je n’aurai jamais cru attendre un jour avec autant d’impatience qu’elle pose sur nous son regard glacial
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Oh mon pauvre Roman ! Mais dis toi que ça aurait pu être pire.
Nora débarque, ça va casser des baguettes moi j'vous l'dis !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Christopher, Herminie, je vous annonce solennellement qu'on a sauvé m'sieur Penwyn. Bon il pourra peut-être plus jamais se servir de son bras... mais cest un détail
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Arya t'attend toujours Roman
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Les ruines du Dominion
Et ce moment où je me demande dans quelle tenue est arrivée Miss Loewy... Robe de chambre/pantoufles ça casserait le mythe non ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Enniiiis je suis en PLS
Mais voui il est pas mort
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Robe de chambre / pantoufles...je l'imagine totalement, ahah. Ca rendrait son arrivée encore plus héroïque !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Les ruines du Dominion
Oxy Wright a écrit :Et ce moment où je me demande dans quelle tenue est arrivée Miss Loewy... Robe de chambre/pantoufles ça casserait le mythe non ?
Les ruines du Dominion
Être en couple n'empêche pas la robe de chambre. Enfin ça dépend de si vous voulez passer la nuit à rire ou pas...Kristen Loewy a écrit : 2 déc. 2019, 20:41Oxy Wright a écrit :Et ce moment où je me demande dans quelle tenue est arrivée Miss Loewy... Robe de chambre/pantoufles ça casserait le mythe non ?Elle est en couple, à la limite ce serait plutôt la petite nuisette.
Mais non, elle est habillée normalement, et toujours avec classe !
![]()
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.