12 juil. 2021, 13:51
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à toustes,

Je viens vous annoncer que je serais en absence totale (j'espère pouvoir me connecter tous les jours mais ce n'est pas certain) du 16 juillet au 31 juillet.

∗ Je m'excuse par avance auprès de mes partenaires de Danses et de celleux qui attendent des réponses à des Hiboux de ma part. J'ai déjà pris beaucoup de retard et je suis navrée de devoir vous dire que ce retard risque de se prolonger. (Plume d'@Ashley Swan, j'essayerai de répondre à notre Valse avant mon départ)
∗ Pour mes filleul⋅e⋅s (@James Bell, @Annette Pierce, @Marjoris Summerwell, @Selena McWord et @Jade Pain), je vous conseille de passer dans la FaQ pour les Serdaigle ou de demander directement aux RNAs (Elyna Oak, Elfie Chassin, Eileen Adams, Megan Arrington) si vous avez des questions.
∗ Pour les DaS, tout est expliqué dans le sujet.
∗ Pour mon rôle de RDD, j'essayerai de passer régulièrement mais cela risque d'être compliqué. Soyez sages durant mon absence T-)...
∗ Pour le reste des activités quotidiennes, je devrai pouvoir passer sur le site (enfin, je l'espère).

Si vous devez me contacter pour quelque chose d'urgent, privilégiez les hiboux. Je reste également joignable via Discord mais j'y passerai moins souvent.

Reducio
Une petite mention juste pour vous deux @Elyna Oak et @Alison Morrow ( :cute:), je risque de ne pas pouvoir répondre à nos conversations durant mon absence mais je pourrai toujours lire vos petits hiboux ! (J'espère tout de même pouvoir continuer à discuter avec vous car deux semaines sans vos petits mots, ce sera compliqué ;-;)

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

12 juil. 2021, 21:34
Juste pour prévenir d'une absence quasi totale du 19 juillet au 25 août. Je n'aurais que rarement accès à internet, je ne pourrais donc pas répondre aux quelques RP en cours, je vais tout de même tenter de poster dessus d'ici une semaine.
Et courage aux gryffons pour les deux prochaines coupes, on peut les avoir :yes:

Bonnes vacances,

Kenyo Harron

@Alexander Luben @Ennis O'belt @Ginny Ruewen

12 juil. 2021, 23:31
Bonsoir,

N'étant pas habitué à m'absenter si longtemps pendant mes trois premières années ici, je pensais pouvoir RP de temps à autre sans venir poser d'absence ici. Mais un quotidien rythmé par des cadences infernales m'empêche tout simplement de venir ici et de pouvoir prendre la plume / le clavier (ou quand je peux j'aspire à être loin des écrans et à souffler un peu). C'est tout juste si j'arrive à lire le Rapeltout une fois par semaine...

Je pose donc une absence totale jusqu'à fin Juillet puis une absence partielle jusqu'à fin Août (où j'essayerai quand même de répondre aux RPs en attente dans la mesure du possible). Après j'ose espérer un retour à des cadences plus tenables...

Toutes mes plus sincères excuses à mes partenaires RP car je n'avais pas ces habitudes auparavant. Je déteste vous faire attendre si longtemps ! Si toutefois vous ne pouvez pas attendre ou êtes bloqué dans l'avancement de votre perso, ma volière est bien évidemment ouverte. Je tacherai alors de faire passer ces RP en priorité dans mes réponses.

Bon été à toutes et tous, en espérant vous retrouver dans ce monde magique au plus vite. :)

Jeff

14 juil. 2021, 13:56
Hello la compagnie je tenais juste à vous prévenir que je serais certainement absente partiellement, (bon je répondrai sûrement à mes hiboux, récupérerai ma bourse ou participerai a la potion ) du 15 juillet au 31 juillet. Je suis en vacances et je me rends compte que j'ai un peu laissé côté les écrans pour profier pleinement. ( et faire une petite pause)

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de mes partenaires de rps qui attendent une réponses, j'ai horreur de faire attendre les gens aussi longtemps mais je vais tout de même faire en sorte de vous répondre du mieux que je peux :cute:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

15 juil. 2021, 12:03
Bonjour ^^

J'annonce une absence quasi-totale du 7 au 15 Août. Je serais partie en vacances et donc je me connecterais seulement pour la potion, ma bourse et le cheerleading. ^^
Pendant cette semaine je ne pourrais pas répondre a mes rp's mais j'essayerais de le rattraper à mon retour si ce n'est pas fait avant mon départ.
Je passerais aussi pour mes filleul.e.s (@Juliet Davis, @Haiwen Lorgan, @Jizhelle Bavalenka et @Caitlin Roe, @Emma Field et @Maya Ellis). J'essayerais de vous répondre au plus vite ;)

Je vous souhaite de bonne vacances ^^
~ Gianna Evans ~
Dernière modification par Gianna Evans le 19 juil. 2021, 11:35, modifié 1 fois.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 juil. 2021, 12:22
Bonjour. J'annonce une présence réduite jusqu'à dimanche soir. J'assure modération de façon un peu ralentie, hiboux et le projet en trio pour terminer ma partie ce week-end. Je vais devoir faire attendre un peu les RPs car je ne pourrai pas faire plus :). A bientôt !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

16 juil. 2021, 09:40
Bonjour,

Comme précisé ici, je serai totalement absent du 21 juillet au 1er août inclus. Je serai sans réseau donc injoignable même sur Discord.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

16 juil. 2021, 10:36
Bonjour,
je serais totalement injoignable du 19 au 23 et du 26 au 30. Je passerai juste pour la potion ou la mornille. Je n’ouvrirai pas les hiboux ou tout autre chose, ou message sur discord. :)
Reducio
@Emy Rald et le @Baron Sanglant
@Clarke Kane
@Selma Puckle je ne fais pas passé notre rp en prio vu qu'il faut juste que le le clôture.
@Gabrielle Gray promis dés que j'ai du temps je commence notre rp.
@Evie Parkson
@June Turner
@Haiwen Lorgan
@Ash Jones
@Saga Jones
@Lucius Gold
@Nélya Marks le banquet passe en prio

A bientot :bye:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

16 juil. 2021, 12:33
Bonjour,

J'annonce une absence de une semaine à partir de demain. Je ne pourrais absolument pas me connecter... Pour les RPGs j'ai répondu à tous normalement mais si jamais j'en ai oublié un, je prendrais du retard, désolé.

Bonne journée
Pauline

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

16 juil. 2021, 18:18
Bonsoir bonsoir !

A mon tour de venir ici pour annoncer une ptite absence. Je préfère passer, même si en soi c'est clairement pas important de mon côté :sweatingbullets:
Je serais donc en absence totale du lundi 19 au vendredi 23 (bien que je passerais certainement ce dernier jour). Je ne suis pas sûre du tout d'avoir un accès à internet là où je vais, donc je préfère prévenir.
Je suis à jour dans mes RPs, sauf pour Isla, si tu passes par là je répondrais à mon retour comme je te l'ai dit, sinon mes autres partenaires, hésitez pas à répondre pendant mon absence (voir avant :wise:), comme ça j'aurais de quoi lire !

Je pense avoir fait le tour,
Bonne soirée à tous :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off