Flood Autour d’un verre

Hey Luna !

Tu trouves aussi des plans d'attaque de réserve de thé a la pêche et chocogrenouille :ninja:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
:sad: Clémence! L'embarque pas dans des trucs comme ça à peine à son arrivé!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Flood Autour d’un verre
De toute façon, ces plans d'attaque n'aboutiront à rien T-)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
:lol: Vous croyez qu'on a déja traumatisé Luna?

Flood Autour d’un verre
Il n'y a plus rien dans son bureau. C'est dans un autre lieu plus intime :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Eleanor a bien caché sa réserve, personne ne la trouvera (pas même moi, même si j'ai envie de la trouver) , et je pense qu'Erin avait bien protégé sa réserve à elle aussi, donc, hormis acheter des chocogrenouilles ou participer à des jeux, je ne crains que vous ne pourrez en avoir d'ailleurs :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Avec Phénix, on y est presque :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 17 juil. 2020, 16:47 Il n'y a plus rien dans son bureau. C'est dans un autre lieu plus intime :)
Mais ... Tu les aides en leur disant ça ... Ils allaient commencer leurs recherches dans mon bureau :cry2: Ne leur donne pas d'indice comme ça, sinon, ... je risque de ne pas être contente ! Et une femme en colère est un véritable danger :angry: ( :rofl: )
Lancelot O'Lake a écrit : 17 juil. 2020, 16:48 Eleanor a bien caché sa réserve, personne ne la trouvera (pas même moi, même si j'ai envie de la trouver) , et je pense qu'Erin avait bien protégé sa réserve à elle aussi, donc, hormis acheter des chocogrenouilles ou participer à des jeux, je ne crains que vous ne pourrez en avoir d'ailleurs :lol:
En voilà des paroles bien sages ! :) D'ailleurs, en parlant de jeu, une nouvelles session de Magic'Art est en cours ! :meninblack: (oui, je fais ma pub)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Euh... Elfie? Je peux t'aider? *est très très curieuse*

Flood Autour d’un verre
Non, on a quasiment abouti les recherches et on veut se partager le contenu avec le moins de personnes possibles :wise: :whistling:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.