18 juil. 2020, 12:37
Autour d’un verre
C'est super Luna ! Et courage, les prénoms rentreront vite !Luna Azert a écrit : 18 juil. 2020, 12:35 Pour l’instant j’adore tout les jeux proposé mais comme je suis nouvelle certain jeux sont un peu difficile car il faut connaître un minimum les personnages du site. J’essaye cependant de prendre mes marques et de participer le plus possible à des jeux !!
18 juil. 2020, 12:40
Autour d’un verre
J'aime beaucoup Le sondage, il permet d'apprendre et de faire apprendre des détails de nos Protégés à travers des questions diverses. Sinon Une phrase, une réponse aussi et un autre jeu qui y ressemble un peu à Pré-au-Lard.Votre jeu favori sur le site ?
Pour les jeux des professeurs et des commerçants, je n'y joue pas toujours. J'ai beaucoup aimé jouer à celui de Monsieur Germain, The Legend Of et au PotterHead, aussi.
Je te souhaite une bonne intégration, Luna !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
18 juil. 2020, 12:46
Autour d’un verre
Hum peut être Trouve moi sinon Avada Kedavra car dans mon collège ont joue souvent au pendu et c'est assez drôle .Elfie Sweetheart a écrit : 18 juil. 2020, 12:09 Je vais bien Luna, mais n'hésite pas à lancer la conversation par des questions
Votre jeu favori sur le site ?
Mais je ne serai dire aussi avec PotterHeads . $
18 juil. 2020, 13:25
Autour d’un verre
J'aime un peu près tous les jeux , mes préférés sont ceux chez Fleury et bott , le malade exquis a l'infirmerie et la plupart des jeux proposé en salle commune et dans les dortoirsVotre jeu favori sur le site
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
18 juil. 2020, 14:30
Autour d’un verre
18 juil. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! @Rihanna Brogge, je viens de relire ça :
et je t'avais promis de t'en faire un aussi alors : même si c'est bien longtemps après
Reducio
Flavia,
Tu es tellement sympa
Que jamais personne ne te détestera.
Flavia,
Avec ton magnifique vava,
Tout les garçons sont tous gagas.
Flavia,
J'arrête de te déranger avec mes blablas
Flavia,
Sache juste que Rihanna
Pense à toi.
Rihanna,
Tu as le plus beau des vava,
Tes beaux yeux verts, on ne voit que ça !
Tu as toujours le sourire,
Et c'est ça qui nous donne la joie de vivre ! désolé, je n'ai pas trop d'inspiration![]()
J'espère juste que ce poème te plaira,
Gros bisous,
De Flavia![]()
19 juil. 2020, 10:44
Autour d’un verre
Bonjour bonjour jeune gens !
Je n’interviens que très rarement au chaudron mais voir le nom de ma boutique revenir ainsi que certains jeux que j’ai faits, m’a amené ici. Voir que vous les appréciez autant me réchauffe le cœur et cela me pousse toujours à vous en fournir toujours plus sans pour autant vous submerger.
Sachez en tout cas que je continuerai de vous divertir autant que possible et que je reste à l’écoute de vos idées
Je n’interviens que très rarement au chaudron mais voir le nom de ma boutique revenir ainsi que certains jeux que j’ai faits, m’a amené ici. Voir que vous les appréciez autant me réchauffe le cœur et cela me pousse toujours à vous en fournir toujours plus sans pour autant vous submerger.
Sachez en tout cas que je continuerai de vous divertir autant que possible et que je reste à l’écoute de vos idées
19 juil. 2020, 17:09
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Je vais poser une petite question :
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
19 juil. 2020, 17:13
Autour d’un verre
Heu peut être ma baguette si quelqun essaye de m'attaquait .Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injusteet que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Mais je ne suis pas sur !
19 juil. 2020, 17:14
Autour d’un verre
Un album photo avec mes plus beau souvenir en photo pour garder espoirSi vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.