19 juil. 2020, 17:15
Autour d’un verre
Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prison.Eléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 17:13Heu peut être ma baguette si quelqu’un essaye de m'attaquait .Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Je vais poser une petite question :
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injusteet que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Mais je ne suis pas sur !
Sinon, pour moi, ce serai du savon... je ne sais pas trop comment expliquer...
Dernière modification par Flavia Kirling le 19 juil. 2020, 17:18, modifié 1 fois.
19 juil. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Mince alors heu je ne sais pas il y a tellement de choses .Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:15Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prisonEléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 17:13Heu peut être ma baguette si quelqu’un essaye de m'attaquait .Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injusteet que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
19 juil. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Reducio
Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:15Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prisonEléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 17:13Heu peut être ma baguette si quelqu’un essaye de m'attaquait .Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Il me semble aussi...
EDIT : Oups, devancee...
Quant a moi je prendrais la bible, pour garder espoir malgre les Detraqueurs qui essayera de me rendre folle, comme a tous les autres prisonniers...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
19 juil. 2020, 17:22
Autour d’un verre
Et bien, sans aucun doute, mon pyjama en pilou pilou bleu avec des motifs pingouin ! Il fait froid là-bas le soir ...Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Blague à part, Eleanor emporterait très certainement un livre afin de s'occuper
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 juil. 2020, 17:24
Autour d’un verre
Coucou sœurette ! Pour moi, ce serai un frigo !Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Dernière modification par James Kirling le 20 juil. 2020, 11:19, modifié 3 fois.
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
19 juil. 2020, 17:25
Autour d’un verre
Mon chienSi vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Pour Olive sa baguette, même cassée
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
19 juil. 2020, 17:25
Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 19 juil. 2020, 17:22Et bien, sans aucun doute, mon pyjama en pilou pilou bleu avec des motifs pingouin ! Il fait froid là-bas le soir ...Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?![]()
Blague à part, Eleanor emporterait très certainement un livre afin de s'occuper![]()
19 juil. 2020, 17:27
Autour d’un verre
Mais il y a plus de detraqueur maintenant?Ashley Melywell a écrit : 19 juil. 2020, 17:17ReducioFlavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:15Oui, c'est la première chose auquel j'ai pensé mais, normalement, la baguette est cassée en deux avant que tu sois mis en prisonEléonore Halley a écrit : 19 juil. 2020, 17:13Flavia Kirling a écrit : 19 juil. 2020, 17:09 Bonjour tout le monde ! Ce n'est pas très actif ici !
Heu peut être ma baguette si quelqu’un essaye de m'attaquait .
Il me semble aussi...
EDIT : Oups, devancee...
Quant a moi je prendrais la bible, pour garder espoir malgre les Detraqueurs qui essayera de me rendre folle, comme a tous les autres prisonniers...
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
19 juil. 2020, 17:30
Autour d’un verre
Oui, @Eléonore Halley, tu peux prendre ta baguette cassé, Hagrid réussissait bien à s'en servir!Olive Greenwood a écrit : 19 juil. 2020, 17:25Pour Olive sa baguette, même casséeSi vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?![]()
19 juil. 2020, 17:31
Autour d’un verre
Je ne suis pas certaine qu'Eleanor serait d'humeur à faire des blagues si elle se retrouvait à Azkaban mais bon ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)