4 mars 2024, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Selon ce qu'on précise concernant le style du rendu (réaliste, dessin animé, aquarelle, manga, dessin au crayon), le style graphique peut être très différent.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 4 mars 2024, 17:33 Alors pour ma part, j'ai beau tester toutes les descriptions je ne suis jamais satisfaite de ce que me donne les IAs x), et je trouve le style graphique des IAs assez reconnaissable et pas à mon gouts. Pour ma part je fais la bonne vieille méthode de farfouiller longuement pinterest et éventuellement modifier derrière, ça me convient bien mieux x)
Couleur RP : #007a74
4 mars 2024, 20:22
Le Flood des Nouveaux
J'admire les gens qui arrivent à maitriser les IA, j'ai beau essayer je n'arrive à rien de bien concluant ! Même si j'aimerai bien. Heureusement il reste le bon vieux Pinterest qui me sauve la vie dans bien des situations !
Future dirigeante du monde magique
Future dirigeante du monde magique
4 mars 2024, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Désolé mais vous parlez de quoi ?:sweatingbullets:
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
4 mars 2024, 21:03
Le Flood des Nouveaux
mince
4 mars 2024, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Ça demande un peu de temps d'arriver à trouver les bons mots pour avoir ce qu'on veut. Effectivement, mettre trop n'est pas bon en principe, l'IA ne "sait" plus sur quoi ce concentrer, des détails passeront forcément à la trape, et ce ne seront pas forcément ceux qu'on voudrait. Il faut arriver à lister quelques éléments indispensables à l'image, comme le dit Erin
En débutant, une bonne façon d'arriver à avoir un bon résultat est de partir d'une description d'autres utilisateurs qui donnent un résultat qui nous plaît, ou plusieurs que l'on adapte. Alors ça peut être la pose du personnage, les couleurs, le style... Et ensuite on remplace par ce qui correspondrait à notre personnage. En principe ça marche assez bien, et à force on finit par ne plus trop en avoir besoin
@Claire Woldorf, attention aux double-post, préfère l'édition grâce au petit crayon en haut de ton post, et à lire les derniers messages pour comprendre de quoi ça parle
En débutant, une bonne façon d'arriver à avoir un bon résultat est de partir d'une description d'autres utilisateurs qui donnent un résultat qui nous plaît, ou plusieurs que l'on adapte. Alors ça peut être la pose du personnage, les couleurs, le style... Et ensuite on remplace par ce qui correspondrait à notre personnage. En principe ça marche assez bien, et à force on finit par ne plus trop en avoir besoin
@Claire Woldorf, attention aux double-post, préfère l'édition grâce au petit crayon en haut de ton post, et à lire les derniers messages pour comprendre de quoi ça parle
4 mars 2024, 21:17
Le Flood des Nouveaux
En général pour moi, ça commence toujours par : "réaliste, adolescente 13 ans, cheveux roux, univers Poudlard" et après, ça dépend
c'est au pif
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 mars 2024, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Oh, je note toujours en anglais, car mon interface est en anglais. Mais je confirme que ça peut prendre du temps pour générer THE image qui nous plaît. J'ai eu le droit à beaucoup d'images poubelles. Comme j'avais entré "chinese girl at hogwart", j'ai eu le droit à Poudlard aux couleurs de la Chine, c'est particulier
2è année RP
2è année RP
4 mars 2024, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Vu mon magistral 3/20 en anglais au Bac, on va rester sur des mots clés en français
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 mars 2024, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Je fais de l'anglais deepl perso, ça marche pas mal si tu veux Erin
Ou chatGPT, certains disent que ça marche bien.
Mais maintenant je crois qu'en français elles s'en sortent pas mal, au début c'était mort par contre xD Après pour adapter les descriptions des autres, c'est souvent en anglais.
Lina, est-ce que tu les as gardés? Je veux voir ça
Mais maintenant je crois qu'en français elles s'en sortent pas mal, au début c'était mort par contre xD Après pour adapter les descriptions des autres, c'est souvent en anglais.
Lina, est-ce que tu les as gardés? Je veux voir ça
4 mars 2024, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Oh, je ne suis donc pas la seule à parler en anglais avec une IA
Perso, j'ai eu l'impression qu'il comprenait plus en anglais, que la même chose en français
Et oui, des fois, les résultats peuvent être... surprenants
Perso, j'ai eu l'impression qu'il comprenait plus en anglais, que la même chose en français
Et oui, des fois, les résultats peuvent être... surprenants