Flood Autour d’un verre

Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Quelque chose qui me permettrait de me divertir.. Un gros livre, un jeu d'echec, quelque chose que je pourrais "répéter" plusieurs fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban même si vous n'avez rien fait et que c'est injuste et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?

Une combinaison en acier, avec quand même des petits trous pour respirer, c'es toujours utile, anti-bruit, anti-vue, et qui m'injecterais une dose de somnifère toutes les heures, pour ne pas penser que je suis à Azkaban et j'y serais très certainement pour avoir agressée une centaine de Moldus et Nés-Moldus et Dawn, et de quoi boire et manger quand j''en ai besoin :roll:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Une énorme tablette de chocolat divisé en 9 tablette, chacune serait d'un goût différents, surtout avec des noisettes en supplément, il y aurait du chocolat noir, au lait et même blanc :drool2:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
La baguette est cassée en deux si on se fait renvoyé.e de Poudlard et confisquée si l'on va à Azkaban.

Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?

Je prendrais probablement... Le laser ultra-intense de Thales ou simplement un grand miroir, peut-être que ça sera utile... Ou juste un explosif, je trouverais peut-être une utilité à ça. :lol:

Moi aussi Lexa. :ninja:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Si vous deviez aller à Azkaban et que vous aviez le droit de prendre un objet avec vous, lequel serait-il ?
Image postée par le membre

Pas besoin d'explications.

that ankward moment between birth and death
Flood Autour d’un verre

Une fausse baguette magique pour leur donner un moment de distraction et m'enfuir.
Ou ce serai un frigo ! :lol: Pour conserver des trucs bons à manger.

:ermm: J' ai l’impression que je suis seul ... Sœurette t'es ou ? ... :ermm:

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
James Kirling a écrit : 20 juil. 2020, 11:18

Une fausse baguette magique pour leur donner un moment de distraction et m'enfuir.
Ou ce serai un frigo ! :lol: Pour conserver des trucs bons à manger.

:ermm: J' ai l’impression que je suis seul ... Sœurette t'es ou ? ... :ermm:
Je suis là ! C'est parce que tout le monde à cru que tu t'étais déjà enfuis je crois ! :lol:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Je m'enfuis maintenant

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
James Kirling a écrit : 20 juil. 2020, 11:30 Je m'enfuis maintenant
Ok, au revoir alors ! Qui veut des cookies ?

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Moi je veux bien un cookie :cute:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!