5 mars 2024, 08:56
Le Flood des Nouveaux
Belly Han a écrit : 5 mars 2024, 00:44 Je passe faire un tour rapide pour faire coucou aux nouveaux ! Comment va votre adaptation dans le grand château ? :happy: :D
Coucou ! :bye:
De mon côté, ça va très bien, merci. Je suis encore toute nouvelle, mais j'ai vite pris mes repères. Et j'adore les RPs ! ^^

Constance Nelson a écrit : 5 mars 2024, 08:06 Bonjour bonjour je passe moi aussi en coup de vent :bye:
Oooh 😕 c'est normal de se sentir déboussolé vu la taille du château mais l'aide d'un.e parrain/marraine n'est pas négligeable :yes: avez vous pensé à faire une demande dans le sujet concerné ? Ensuite vous pouvez leur poser tout plein de questions et procéder aux quêtes de l'apprenti sorcier et de vos maisons respectives :grin: ainsi vous allez voir le château serait bien plus familier ;)
Oui, c'est vrai. Ma marraine m'aide beaucoup et grâce à elle, je me sens beaucoup plus à l'aise dans le château ! :) C'est vraiment sympa d'avoir une référence à qui poser ses questions.

Couleur RP : #007a74
5 mars 2024, 09:24
Le Flood des Nouveaux
Tu m'en vois ravie plume de Bao :grin: as tu commencé les quêtes mentionnées ? :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5 mars 2024, 09:29
Le Flood des Nouveaux
Oui ! J'ai tout fait à part participer au flood de ma salle commune, il faut que j'arrive à m'incruster. ^^

5 mars 2024, 10:25
Le Flood des Nouveaux
il ne faut pas forcer ^^ mais si tu as un avis sur la conversation en cours, n'hésite pas trop ;) et apporte *une assiette de cookies* ça passe toujours crème :wise: ^^

Sinon, tout le monde, petite question du jour si ça en intéresse ^^ :
Votre perso est arrivé depuis 6 mois maintenant au château. A-t-il.elle pris certaines habitudes concernant le rythme scolaire et/ou informel ? Lesquelles ?

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5 mars 2024, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Constance Nelson a écrit : 5 mars 2024, 08:06 Bonjour bonjour je passe moi aussi en coup de vent :bye:
Oooh 😕 c'est normal de se sentir déboussolé vu la taille du château mais l'aide d'un.e parrain/marraine n'est pas négligeable :yes: avez vous pensé à faire une demande dans le sujet concerné ? Ensuite vous pouvez leur poser tout plein de questions et procéder aux quêtes de l'apprenti sorcier et de vos maisons respectives :grin: ainsi vous allez voir le château serait bien plus familier ;)
Merci, oui, je l'ai fait. Ma marraine est géniale !

Constance Nelson a écrit : 5 mars 2024, 10:25 il ne faut pas forcer ^^ mais si tu as un avis sur la conversation en cours, n'hésite pas trop ;) et apporte *une assiette de cookies* ça passe toujours crème :wise: ^^

Votre perso est arrivé depuis 6 mois maintenant au château. A-t-il.elle pris certaines habitudes concernant le rythme scolaire et/ou informel ? Lesquelles ?
Alice courra et pratiquera le yoga chaque jour. Au moins une fois par semaine, elle pratiquera sa danse.

discours #0042aa
pensées italique
5 mars 2024, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Bao Akelei a écrit : 5 mars 2024, 09:29 Oui ! J'ai tout fait à part participer au flood de ma salle commune, il faut que j'arrive à m'incruster. ^^
Si tu veux t'incruster chez nous, tu peux compter sur moi pour t'aider Bao ! Et puis, en ce moment y'a pas vraiment de sujet dans le Flood alors fait toi plaisir !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
5 mars 2024, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Constance Nelson a écrit : 5 mars 2024, 10:25 il ne faut pas forcer ^^ mais si tu as un avis sur la conversation en cours, n'hésite pas trop ;) et apporte *une assiette de cookies* ça passe toujours crème :wise: ^^

Oui, c'est vrai ! :)

Comme Alice, Bao essaie de prendre du temps pour aller courir, surtout près du lac. Pour ce qui est du rythme scolaire, elle s'y fait, même si elle déteste faire ses devoirs. Elle a également pris l'habitude d'écrire régulièrement à sa famille, chose qu'elle ne faisait pas avant Poudlard, parce qu'elle habitait avec elle !

Crystal Eealis a écrit : 5 mars 2024, 17:10
Bao Akelei a écrit : 5 mars 2024, 09:29 Oui ! J'ai tout fait à part participer au flood de ma salle commune, il faut que j'arrive à m'incruster. ^^
Si tu veux t'incruster chez nous, tu peux compter sur moi pour t'aider Bao ! Et puis, en ce moment y'a pas vraiment de sujet dans le Flood alors fait toi plaisir !
Merci beaucoup Crystal, c'est super gentil de ta part ! :)

6 mars 2024, 15:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour! Je suis nouveau et je cherche quelqu'un avec qui être ami.
6 mars 2024, 15:31
Le Flood des Nouveaux
Salut Bella! Bienvenue sur Poudlard.fr! Je suis toujours ouvert à plus d'amis!

discours #0042aa
pensées italique
6 mars 2024, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Salut Bella ma volière est ouverte et comme le dit Alice moi aussi je suis ouverte pour plus d’amies ! :smile:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP