Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
mon absence sera prolongée - elle l'est déjà, à vrai dire. Je ne trouve pas une stabilité suffisante et qui me permette d'écrire ou d'être active sur le site tout court. J'espère revenir vite. J'aime ML, j'aime mes rps, mais je n'arrive plus rien à faire, ça me demande trop d'effort.
Bien à vous,
La feuille verte.
mon absence sera prolongée - elle l'est déjà, à vrai dire. Je ne trouve pas une stabilité suffisante et qui me permette d'écrire ou d'être active sur le site tout court. J'espère revenir vite. J'aime ML, j'aime mes rps, mais je n'arrive plus rien à faire, ça me demande trop d'effort.
Bien à vous,
La feuille verte.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Bonjour,
Je serais quasi absente pendant la fin du moi de juillet et le moi d'aout pour cause de vacances, cependant je passerais quand même touiller la potion si j'ai le temps et je pourrais peut être répondre à quelque rp en tout cas si jamais vous voulez que notre rp soit prioritaire envoyé moi un hiboux.
Les mentions:
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Je serais quasi absente pendant la fin du moi de juillet et le moi d'aout pour cause de vacances, cependant je passerais quand même touiller la potion si j'ai le temps et je pourrais peut être répondre à quelque rp en tout cas si jamais vous voulez que notre rp soit prioritaire envoyé moi un hiboux.
Les mentions:
Reducio
@Ludmilla Dimond
@Linda Layton et @Jeniffer Huskey je suis en train d'écrire la suite
@Joy Wakberg
@Emy Rald je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à notre rp
@Angel Pike
@Alice Smith
@Linda Layton et @Jeniffer Huskey je suis en train d'écrire la suite
@Joy Wakberg
@Emy Rald je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à notre rp
@Angel Pike
@Alice Smith
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Bonjour,
Je pars vadrouiller à la recherche de nouvelles plantes pour mon magasin du mardi 20 juillet au mercredi 28 juillet inclus.
Je serais donc injoignable (très peu disponible).
Je me concentrerais en priorité sur mes deux rps de la CdC et le reste sera selon mon temps disponible.
Merci de votre compréhension.
Je pars vadrouiller à la recherche de nouvelles plantes pour mon magasin du mardi 20 juillet au mercredi 28 juillet inclus.
Je serais donc injoignable (très peu disponible).
Je me concentrerais en priorité sur mes deux rps de la CdC et le reste sera selon mon temps disponible.
Merci de votre compréhension.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Ave,
J'annonce avec tristesse que je serai en absence quasi-totale du dimanche 18 juillet à la mi-août pour cause de vacances (yes
). Il se peut que cette absence soit raccourcie ou prolongée, je m'en excuse.
Je tacherai de répondre à tous mes partenaires attendant une réponse de ma part. Si je n'y parviens pas, voyez-m'en désolée, je vous répondrai dès que possible. Je pense être joignable par hiboux, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour discord
Belle journée à vous
#457898 · 4ème année RP
J'annonce avec tristesse que je serai en absence quasi-totale du dimanche 18 juillet à la mi-août pour cause de vacances (yes
Je tacherai de répondre à tous mes partenaires attendant une réponse de ma part. Si je n'y parviens pas, voyez-m'en désolée, je vous répondrai dès que possible. Je pense être joignable par hiboux, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour discord
Belle journée à vous
#457898 · 4ème année RP
Je serai totalement absente de Lundi 19 au Vendredi 23 Juillet inclus. Puis les jours qui suivront, c’est à voir, je ne peux rien dire...
@Leann Jacky
@Heidi Harris
@Lily Turner
@Athéna Augagneur
@Evie Parkson
@Alice Smith
@Sophie Anderson
@Marine Baylacq
@bluebell Smith
@Yohann Crédeville
@Ginny Ruewenn
@Charline Rivers
@Lhinshay Luzier
@Saga Jones
Je ne mentionne pas les autres qui commencent à avoir beaucoup de retard... et j’éspère qu’ils auront répondu d’ici là...
Un grand courage aux Serpentard !
Vous me manquerez tous !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
@Leann Jacky
@Heidi Harris
@Lily Turner
@Athéna Augagneur
@Evie Parkson
@Alice Smith
@Sophie Anderson
@Marine Baylacq
@bluebell Smith
@Yohann Crédeville
@Ginny Ruewenn
@Charline Rivers
@Lhinshay Luzier
@Saga Jones
Je ne mentionne pas les autres qui commencent à avoir beaucoup de retard... et j’éspère qu’ils auront répondu d’ici là...
Un grand courage aux Serpentard !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Bonjour le chaudron,
Je viens annoncer ici que je serai en absence totale du 18 juillet au 4 août. Je ne pourrai pas me connecter, même pour PLP et pour les hiboux. Je ne serai donc pas joignable, mais je serai sûrement présente du 23 au 25 et du 1er au 2 (même si je serai un peu fatiguée à mon avis xD )
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je viens annoncer ici que je serai en absence totale du 18 juillet au 4 août. Je ne pourrai pas me connecter, même pour PLP et pour les hiboux. Je ne serai donc pas joignable, mais je serai sûrement présente du 23 au 25 et du 1er au 2 (même si je serai un peu fatiguée à mon avis xD )
À moi les vacaaaaaaaances !@Camila Virani, @Nefarius Goldwin, @Charlie Ayling, @Rufus Williams, @Eileen Adams, @Lorraine Andrews, @Rhænys Hindellgards, @Lia Foster, @Diane Ashwood, @Savannah White, @Ella Figne, @Selma Puckle, @Ken Earnest, @Scorpius McLogan, @Elvahya Jenkins, @Noah Hilton, @Joseph Pierce, @Ava Meywood, @Cinead Reid
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bonjour,
Étant en congés je profite de mes jours pour me reposer et vaquer à d'autres occupations. Aussi, ma présence s'en retrouve bien réduite. Bien que je passe encore et qu'il m'arrivera encore de poster sur le forum, il est possible que mon temps de réponse (notamment pour les parties de chopky en cours) soit plus long. Je m'excuse donc auprès de tous les joueurs pour la gêne occasionnée.
Pour finir ce message, j'ajouterai que cette baisse de présence sera effective jusqu'au 8 août inclus.
Bonne vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres!
Sara
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Étant en congés je profite de mes jours pour me reposer et vaquer à d'autres occupations. Aussi, ma présence s'en retrouve bien réduite. Bien que je passe encore et qu'il m'arrivera encore de poster sur le forum, il est possible que mon temps de réponse (notamment pour les parties de chopky en cours) soit plus long. Je m'excuse donc auprès de tous les joueurs pour la gêne occasionnée.
Pour finir ce message, j'ajouterai que cette baisse de présence sera effective jusqu'au 8 août inclus.
Bonne vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres!
Sara
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Bonjour,
Entre mon déménagement, toutes les démarches administratives qui s'ensuivent et les allers-retours de presque 400 km, je serai en présence réduite, voir en absence pour certains jours, ce qui impliquera ainsi une baisse dans mes réponses rps et mes rédactions de devoir. Cela durera du 19 juillet au 2 août. La date de retour dépendant de beaucoup de paramètres, il se peut que je revienne pleinement plus tôt.
Bonne soirée à vous.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Entre mon déménagement, toutes les démarches administratives qui s'ensuivent et les allers-retours de presque 400 km, je serai en présence réduite, voir en absence pour certains jours, ce qui impliquera ainsi une baisse dans mes réponses rps et mes rédactions de devoir. Cela durera du 19 juillet au 2 août. La date de retour dépendant de beaucoup de paramètres, il se peut que je revienne pleinement plus tôt.
Bonne soirée à vous.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Bonjour,
Scorpius prendra ces vacances dès demain et jusqu'au 12 août.
@Savannah White, @Kelly Fullbuster et @April Always.
#0e8f05
Scorpius prendra ces vacances dès demain et jusqu'au 12 août.
@Savannah White, @Kelly Fullbuster et @April Always.
#0e8f05
Bonsoir 
J’annonce une absence jusqu’à début août, pour les vacances. Mon activité sur le site sera donc ralentie, même si elle l’est déjà. Plus de Rp également pendant cette période.
Également, ma présence faible sur le site depuis un moment continue, et ce jusqu’à fin Septembre au moins. Après les examens/concours et le manque de motivation, j’ai un déménagement et le début de la vie en solitaire en plus d’entrer dans une nouvelle école. Donc pour mes partenaires Rp, toutes mes excuses, j’espère pouvoir revenir en force dès que possible.
Je reste 100% dispo pour le Quidditch.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
J’annonce une absence jusqu’à début août, pour les vacances. Mon activité sur le site sera donc ralentie, même si elle l’est déjà. Plus de Rp également pendant cette période.
Également, ma présence faible sur le site depuis un moment continue, et ce jusqu’à fin Septembre au moins. Après les examens/concours et le manque de motivation, j’ai un déménagement et le début de la vie en solitaire en plus d’entrer dans une nouvelle école. Donc pour mes partenaires Rp, toutes mes excuses, j’espère pouvoir revenir en force dès que possible.
Je reste 100% dispo pour le Quidditch.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.