Flood Discussions de comptoir

Alexander Joyce Jr a écrit : 18 févr. 2023, 17:54 Je vais devoir bien m'organiser on dirait :ninja:
Oui organise-toi bien car j’ai pas envie de perdre mon temps pour un date cheap, j’ai d’autres choses à faire Monsieur

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Krobley aurait sûrement Miss Valerion s'il faisait le test. Une sorcière respectable !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Krobley a écrit : 18 févr. 2023, 18:00 Krobley aurait sûrement Miss Valerion s'il faisait le test. Une sorcière respectable !
Krobley tu passes quand tu veux à mon bureau pour prendre le thé !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Krobley, il va falloir qu'on parle un peu vous et moi, en toute amitié bien entendu !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Ah, c'est parfait, le concierge aussi a invité Krobley à prendre le thé. Il pourra faire d'une pierre deux coups. On dit que vous êtes souvent ensemble.

Edit : Krobley vous aurait eu pour la version masculine ? Est-ce que ça va mieux comme ça ?

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Suileabhan Kohler a écrit : 18 févr. 2023, 18:02 Krobley, il va falloir qu'on parle un peu vous et moi, en toute amitié bien entendu !
Voyons Sui, pas de jalousie !

Voyons Krobley, je suis un vieil aigle, pas un serpent :wise:

Je ne vois pas de quoi tu parles Sixtine, je maintiens juste de bonnes relations avec mes collègues de travail T-)

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
J’ai officiellement eu Miss Valerion à ce prodigieux test. T-) On peut peut-être organiser une tea party ?

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J'espère bien ! Il y a bien du monde dont tu dois te méfier mais certainement pas de ce cher Krobley.

Miss Gillies, je vous laisse le soin des préparatifs !

"Donne moi ton cœur ou j'irais le chercher avec mon catalyseur."

Oulala... :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons