7 mars 2024, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Bon courage ! Je dois aussi faire des devoirs alors que je suis en vacances... :cryhappy:

Couleur RP : #007a74
7 mars 2024, 19:48
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ceux que j'ai raté, et au revoir en même temps...

Ca y est. On y est. Efin j'ai envie de dire... je poste ici mon 300 message.
Le voilà. Je vous l'ai promis et il est à vous... alors voilà tout ce que j'ai à vous dire :

Tout d'abord, merci à vous d'être là, et de lire ce message. Sachez que même si je ne vous connais pas, ou que très peu, je suis ravie d'avoir parcourue un bout de mon histoire avec vous, dans ce Flood. Sachez aussi, que je ne suis pas la première à partir du Flood et je ne serais pas la dernière. Ce site est un va et viens, qui se remplit de nouvelles têtes, qui viennent eclipser peu à peu les personnes les plus anciennes...

Sachez aussi que cela ne me vexeras pas si dans mon dos, vous échangez des messages en vous diant ; Elle me saoule Crystal avec son air de fille qui se victimise. Parce que je comprends. Crystal et moi, nous avons nos qualités et nos défauts... a vous de faire avec.

Je veux aussi vous dire que je suis vraiment contente s'avoir fait ce parcours avec vous, dans le Flood des Nouveaux, qui a vu Crystal passer du statut de petite nouvelle à Grande Dictactrice du Flood. J'ai fait des erreurs, c'est normal, mais c'est ici que j'ai vu le caractère de Crystal évoluer.

Alors même si je vais m'évaporer, ce ne seras que pour revenir le plus vite possible sous une nouvelle forme. Je sais qu'après ce message, vous commencerais à oublier mon passage, comme celui de Rhys et d'autres avant moi.

Mais encore une fois, c'est normal. Dans un peu de temps, quand se seras à vous de partir, vous écrirez surement un peu la même chose que moi, et le même scénario se reproduiras. Mais vous avez le temps...

Sachez aussi enfin que je resterais fidèle à ce Flood, et que même si je ne pourrais pas répondre, je regarderais avec intêret vos messages, et je verrais avec ravissements de nouveaux vixages aparaitre.

Si vous voulez, vous me croiserez dans le Flood du Chaudron Baveur, ou je viens des fois.

En partant pour quelques temps de ce Flood, j'ai l'impression de tout perdre, car je vous l'ai déjà dit, ce Flood est et était vraiment exceptionnel.

Enfin, merci à vous tous, et encore plus particulièrement à @Rhys Walters, @Daël Echo, @Rosa Bells, @Alice Wetson et mes deux camarades de Serpentard, @Lina Zhao et @Bao Akelei...

J'ai surement oublié de vous dire plein de choses, mais l'essentiel est la...

Alors au revoir ! <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
7 mars 2024, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou Crystal !

Comme je l'ai dit, tu ne pars pas du site ! Je serai très contente de recroiser ta tête dans les autres endroits du site, autour des jeux et autres discussions, ou même dans ma volière ! :happy: Bon voyage chez les grands !

2è année RP
7 mars 2024, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Hey Crystal, ça y est tu fais partie des Grands, et tu l'as dit toi même tu ne quitte pas le site, on se reverras.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
7 mars 2024, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Ooooh c'est beau... Mais nan, tu ne disparais pas non mais ! Le flood des nouveaux c'est un commencement, y'a forcement une suite à celui-ci !
Mais sinon ça a été un plaisir de partager cet espace avec toi, on ne t'oublie pas ! Ce ne sont que des pages qui s'accumulent sur ce flood, et il y aura toujours quelqu'un pour se souvenir des pages comme la 3564 (et celles qui suivent), il n'y a rien qui disparait ! Bref le principal c'est de t'avoir rencontré sur ce flood et d'aller de l'avant maintenant, et quand bien même le monde de Pfr est immense et qu'on ne se croise plus, ma volière est grande ouverte ! Ce n'est la fin de rien, tout continue hein :wise:
Bisouus et on se revoit au chaudron inRP ! :rofl:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
7 mars 2024, 21:26
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Crystal je serai ravie de te voir sur d'autre flood ! :bye:

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
7 mars 2024, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Crystal ! Ravie d'avoir pu échanger quelques mots avec toi sur ce flood ! J'ai hâte de te revoir sur d'autres flood !!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
7 mars 2024, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Cristal !!! J'espère vous voir dans d'autres inondations !
8 mars 2024, 01:49
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Crystal ! :bye:

discours #0042aa
pensées italique
8 mars 2024, 02:02
Le Flood des Nouveaux
Je ne pense pas que ce sera pareil sans Crystal, mais là encore, cela pourrait être dû au fait que je ne suis pas venu ici depuis longtemps.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation