9 mars 2024, 15:49
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien Taylor Swift

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
9 mars 2024, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'écoute plutôt Taylor Swift, Dua Lipa et Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy. Mais en terme de style de musique, c'est un peu de tout SAUF les musique qui bougent pas et les musiques mélancoliques. J'ai horreur de ça.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 15:52
Le Flood des Nouveaux
C'est une bonne question, ça ! Je fonctionne pas trop par chanteur, je préfère fonctionner par playlist. Et pour le coup, j'écoute vraiment beaucoup de choses différentes, je peux très bien passer du blues au reggae, de la pop au classique... ça dépend de mes humeurs !

Bon, sinon, c'est mon dernier message ici aussi ! Je fais pas de discours, ça sert pas à grand chose. Ciao, et bonne intégration à vous :)

2è année RP
9 mars 2024, 15:54
Le Flood des Nouveaux
J'aime vraiment Taylor Swift <3
oh et au revoir Lina!
Dernière modification par Rayni Murphy le 9 mars 2024, 16:14, modifié 1 fois.
9 mars 2024, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Je change souvent de playlist, parce qu’au bout d’un moment je commence à me lasser des chansons qu’il y a…mais après j’aime bien les musiques mélancoliques, tant qu’elles font pas pleurer ça va :lol:
Avec une amie on serait capable d’écouter du Travis Scott pendant des heures, parce que même si le rap c’est pas trop mon truc, il est en anglais donc ça va :roll:
Bye Lina, et bienvenue dans la cour des grands :bye:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
9 mars 2024, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Lyna au plaisir de bientôt te revoir ! :bye:

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
9 mars 2024, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Lina :bye:
Moi aussi ça dépend de mon humeur du jour mais en général j'écoute de tout :cute:
9 mars 2024, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Waouh, déjà Lina ! Comme tu le dis si bien, bon voyage chez les grands ! :bye:

Je ne suis pas très branchée musique, je n'ai pas vraiment de chanteur préféré. Mais parmi les chanteurs que vous avez cités, j'aime bien Ed Sheeran ! ^^

Couleur RP : #007a74
9 mars 2024, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Oui, au revoir Lina ! C'était un plaisir de discuter avec toi !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Lina ! C'est vrai que j'aime bien Taylor Swift.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana