9 mars 2024, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Tout le monde aime Taylor Swift. Si tu voyais tous ceux qui ont marqué "J'aime Taylor Swift".
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2024, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Pas tous hélas, IRL mes amies privilégient plutôt le rap français, et quand je leur parle de Taylor Swift, elles sont en mode « ouais…bof ».
Parfois on me dit même que j’ai des goûts de vieux parce que j’écoute du Lana Del Rey, vraiment je comprends pas
depuis quand ce que chante Lana sont des musiques de « vieux » ??
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Parfois on me dit même que j’ai des goûts de vieux parce que j’écoute du Lana Del Rey, vraiment je comprends pas
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
9 mars 2024, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Mais t'as vu, certaines personnes sous-estiment des chansons ! Ils préfèrent les "chansons", si on peut appeler ça comme ça, de rap aux belles chansons de Taylor Swift. Après je dis pas que le rap c'est nul, hein, mais c'est mon avis.
9 mars 2024, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Non c’est sûr, à chacun ses goûts, mais j’arrive pas à accepter le fait qu’ils qualifient les chansons de Lana et de Taylor « musique de vieux », vraiment c’est pas cool
9 mars 2024, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Tu leur a fait remarqué ? Que c'est chacun ses goûts ? Et que c'est pas une chanson de vieux, la preuve : tu en écoutes. Et puis Taylor Swift elle a sortit un hit y a pas longtemps, ça prouve que c'est pas une vieille, si elle écrit encore des chansons. En tout cas, les musiques de "vieux", ça n'existe pas.
9 mars 2024, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ça sert à rien que je leur fasse remarquer, de toute façon c’est pas de ma faute s’ils ont des goûts chelous
Ashley Wilson
9 mars 2024, 18:54
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi J’ADORE TAYLOR SWIFT
Ouais moi c’est pareil pour mes amies, elles aiment le rap français mais pas toutes. Mes deux amies les plus proches écoutent de la K-Pop j’aime trop ça
, mais y’en a une des deux qui écoute du rap.
Ouais moi c’est pareil pour mes amies, elles aiment le rap français mais pas toutes. Mes deux amies les plus proches écoutent de la K-Pop j’aime trop ça
9 mars 2024, 18:55
Le Flood des Nouveaux
Pareil pour moi c’est jul et dadju et très peu pour moi
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
9 mars 2024, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Eeeeeeeh mais y'a du bon rap heinLuisa Andreev a écrit : 9 mars 2024, 18:51 Je pense que ça sert à rien que je leur fasse remarquer, de toute façon c’est pas de ma faute s’ils ont des goûts chelous![]()
Après rien à dire Taylor Swift et Lana Del Rey c'est pas mal, et si la chanteuse en question est encore vivante c'est que c'est pas vieux
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
9 mars 2024, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais compris ce genre de commentaire... "musique de vieux"
Pour moi la musique est indémodable
J'écoute aussi bien du Jul que du Jean Jacques Golman...
Pour moi la musique est indémodable
J'écoute aussi bien du Jul que du Jean Jacques Golman...