26 janv. 2020, 15:03
Autour d’un verre
La même que toi Lumah... Je sors d'épreuves pour le bac et j'ai déjà les contrôles qui reprennent... Mais je suis si bien ici... mieux que dans ma physique...
26 janv. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Rattraper tout le retard dans ce sujet.... @Alexei Menkins sachez que je vous détesteEmilie Jones a écrit : Super bienVous pensez faire quoi en cette fin de weekend ?
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
26 janv. 2020, 15:50
Autour d’un verre
euh...Je sais pas si je devrais vous le dire mais vous avez que j'en ai à peu près autant à rajouter si ce n'est plus quand j'aurais le temps de m'en occuper ? 
*va vite se cacher très très loin*
Non promis je vous les ferais par petit bout
*va vite se cacher très très loin*
Non promis je vous les ferais par petit bout
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 janv. 2020, 15:52
Autour d’un verre
Je sens que je ne serai pas très aimée non plus
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 janv. 2020, 16:03
Autour d’un verre
Maintenant que je suis lancé ça devrait aller
Je sais pas si c'était une bonne idée finalement de bloquer le sujet le temps que je corrige
j'ai l'impression que vous accumulez les points en attendant
Je sais pas si c'était une bonne idée finalement de bloquer le sujet le temps que je corrige
26 janv. 2020, 16:04
Autour d’un verre
C'est certain...Marlon Harris a écrit : Maintenant que je suis lancé ça devrait aller![]()
Je sais pas si c'était une bonne idée finalement de bloquer le sujet le temps que je corrigej'ai l'impression que vous accumulez les points en attendant
![]()
26 janv. 2020, 16:05
Autour d’un verre
Vous n'avez pas idée
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
26 janv. 2020, 16:05
Autour d’un verre
c'est un petit peu ça en fait oui
Après je sais pas ce qui vous arrange le plus de posts avec tout d'un coup ou plusieurs espacés avec moins à faire à chaque fois ?
Après je sais pas ce qui vous arrange le plus de posts avec tout d'un coup ou plusieurs espacés avec moins à faire à chaque fois ?
Quatrième année RP
26 janv. 2020, 16:07
Autour d’un verre
C'est pareil, faites ce qui vous arrange le plus
26 janv. 2020, 16:08
Autour d’un verre
je verrais selon ma motivation alors x)
mais je vais sauter les rp's de salle commune je pense c'est galère avec les captures d'écran XD
mais je vais sauter les rp's de salle commune je pense c'est galère avec les captures d'écran XD
Quatrième année RP