12 mai 2021, 12:18
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie-Matière
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
12 mai 2021, 12:21
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie-Matière - école
Nœud - Radio - Balançoire - Raisin - Semelle
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
12 mai 2021, 12:22
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie - Matière - Ecole - Cour de récréation
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
12 mai 2021, 12:22
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
12 mai 2021, 12:23
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux - Balançoire
"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
12 mai 2021, 12:51
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux - Balançoire- Parc
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
12 mai 2021, 12:51
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux - Balançoire- Parc-Dehors
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
12 mai 2021, 12:53
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux - Balançoire- Parc - Dehors - Plein Air -
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
12 mai 2021, 12:54
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux - Balançoire- Parc-Dehors - Plein Air - Randonnée
12 mai 2021, 13:14
La Chenille
Nœud - Ficelle - Corde - Fil - Prise - Electricité - Ondes - Radio - Informations - Actualité - Epidémie - Vaccin - Sérum - Chimie -Matière - école - Récréation - Jeux - Balançoire- Parc-Dehors - Plein Air - Randonnée - Pic-nique
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles