19 juil. 2021, 08:31
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour, :cute:

J'annonce mon absence totale à partir d'aujourd'hui (lundi 19/07), jusqu'à samedi 24/07, pour des raisons vacances ! :happy:

Bonne fin de journée :bye:
@Gianna Evans, @Miranda Meci et @Angel Pike encore désolée Angel, pour le retard que j'ai pris, mais je te promets, que quand je reviens, je te réponds ! :innocent: .

- Jette moi aux loups, je reviendrai chef de la meute -
Hermione Dreams - RP: #008040

19 juil. 2021, 11:12
Bonjour !
J'annonce une absence du 27 juillet jusqu'à fin août environ. Je n'aurais pas de connexion internet ou alors très peu. Je ne pourrai pas répondre à vos hiboux ni passer pour la potion. Mais j'essayerai de venir sur le site dès que j'aurais un peu de réseau. :happy:

@Eugène Harlow je continuerai le RP dès que je le pourrai !
@Marine Baylacq
@Isla Craig et @Sophie Anderson je répond au RP avant de partir promis !
@Teresa McDonough et @Canelle Johnson
@Nefarius Goldwin et @Nick Quasi-Sans-Tête
@Charlie Rawlins on se croise on dirait :lol:
@Mya Agreste Tu peux commencer le RP, j'y répondrais dès que je pourrai.

Voilà j'espère n'avoir oublier personne :)
Bonne journée

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

19 juil. 2021, 11:20
Bonjour ! J'annonce une absence totale du 25 Juillet au 5 Aout pour cause de vacances :wise:
Je ne serais absolument pas disponible.
Maintenant les mentions :
Reducio
@Zoé Grace ; @Olive Carrette ; @Heidi Harris ; @Ken Earnest ; @Nélya Marks ; @Charline Rivers ; @Ginny Ruewen ; @Athéna Augagneur ; @Alexander Luben ; @Cora McGovern ; @Evie Parkson ; @Jizhelle Bavalenka ; Et @Miranda Meci pour le projet danse :sweatingbullets:

La tout de suite je suis à jours sur tout mes rps, essayez de répondre pour que je me mette à jour avant de partir :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

19 juil. 2021, 15:27
Bonjour ! Je serai absent jusqu'au 31 juillet. J'aurai du mal à répondre aux hiboux dans cette période, j'essaierai de répondre à mes RPs sur Word pour les poster quand j'aurai un brin d'internet, et normalement les corrections seront assurées (et au pire, j'ai de super collègues 💪). Bonnes vacances à tous et toutes !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

19 juil. 2021, 21:59
Bonsoir tout le monde !

Comme mes partenaires rps ont pu le remarquer, ma présence est compliquée pendant l'été ! Je n'ai pas de date précise parce que mes vacances à droite et à gauche changent tout le temps donc je préfère prévenir pour une présence bien diminuée jusqu'au 29 août !

Bonne soirée tout le monde !

1ere année devoir / 1ere année rp.

20 juil. 2021, 10:02
Bonjour,
je viens encore une fois signaler une absence, de aujourd'hui jusqu'au 10 août. Je pourrai répondre aux hiboux. Je ne pourrai pas répondre aux RPs. Je passerai peut être dans les floods, et a PLP lorsque j'aurai du réseau.
Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de RPs :

Reducio
-@Erza McGowan (désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre)
- @John Taylor
- @Lewis Nean
- @Jacob Tramontane
- @Mattew Thomas
- @Judys Stars
- @Charlie Scott
- @bella king
- @Christina Brown

J'espère n'avoir oublié personne.

Bonne journée et bonnes vacances !

Sophie Prior

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

21 juil. 2021, 10:51
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer ma présence est très irrégulière depuis quelques mois. Je ne me détache pas du site je prend juste un peu plus de temps pour moi. En ce sens je part en vacances à partir de demain jusqu'au 1er août. Mon absence sera quasiment complète. Je répondrai peut être aux hiboux mais dans des délais assez longs et bien sûr je ne répondrai pas aux rp. Bien que je n'y réponds plus vraiment depuis quelques temps. J'essaie de rattraper mes retards et je prend toujours autant de plaisir à écrire mais je ne trouve juste plus le temps. Je m'excuse bien que j'ai l'impression de ne faire que ça mais je sais à quel point c'est énervant les RP qui durent.

@Alicia Karp @Élina Clarke @Noémie Claire @Alexandre Bellanger

Bonne vacances !

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

21 juil. 2021, 11:38
Bonjour,

Je serai moins présent pour une durée indéterminée (donc moins réactif, ne vous étonnez pas si je suis lent à répondre).
J'assurerai les corrections et le tournoi de duel au mieux :)

Bonne journée

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

21 juil. 2021, 16:07
Irene Gates a écrit : 1 juil. 2021, 11:35 Bonjour à tous,

Nouvelle venue pour moi, probablement pas la dernière avant septembre, mais sans doutes la plus conséquente.

J'annonce une baisse de présence qui va débuter tranquillement à partir d'aujourd'hui/demain et qui va s'aggraver le 9 juillet pour devenir une absence quasi totale jusqu'au 21 inclus. Je pourrai continuer à répondre à l'aventure et à être présente dans mes engagements principaux pour Serdaigle, mais je ne pourrai probablement pas assurer une présence plus marquée. A noter cependant que les 16, 17 et 18 juillet, je serai très probablement en absence totale.

Concernant la médiation : du 1er au 9 vous pouvez encore me contacter, mais du 9 au 21 juillet, en cas d'urgence, privilégiez de contacter les PeC et/ou le staff de votre maison pour une prise en charge efficace.
Bonjour à tous,
Petit imprévu dans le retour, je suis obligée d'augmenter mon absence jusqu'au 23 :/

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

21 juil. 2021, 17:52
Bonjour à tous,

Je passe par ici pour annoncer une grosse baisse d'activité du 23 juillet au 2 août puisque je pars en vacances. Je ne serais pas totalement inactive, mais quasi un "fantôme", bref vous voyez le truc ? :crylaugh: Du coup, pour les RPs, je ferais une petite pause pendant ce temps d'absence vu que je n'aurais pas d'ordi avec moi et que ça sera donc compliqué. Par contre, pour PLP et ma volière, il n'y aura aucun soucis ! ^^
PS : Je ne tente pas une valse des mentions pour ne pas oublier qui que ce soit.

Voilivoilou
Bonne fin de journée !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶